Morocco Royal Tour (étape d’El Jadida): le Saoudien Sharbatly remporte le Grand Prix SM le Roi Mohammed VI

Morocco Royal Tour (étape d’El Jadida): le Saoudien Sharbatly remporte le Grand Prix SM le Roi Mohammed VI

dimanche, 6 octobre, 2013 à 20:33

El Jadida – Le Saoudien Sharbatly Abdullah Waliid, montant “Exclusive”, a remporté le Grand Prix SM le Roi Mohammed VI de saut d’obstacles dimanche à la carrière du Salon du cheval d’El Jadida pour le compte de la 3e et dernière étape (4-6 octobre) du Morocco Royal Tour 2013.

Sharbatly, champion par équipe des Jeux asiatiques-2010,  en 45sec 48/100e au terme d’une 2e manche qui a réuni 12 cavaliers sur 28 au départ.

Dans une déclaration à la presse, le vainqueur s’est dit très “honoré” de remporter le Grand Prix SM le Roi Mohammed VI qui couronne trois jours de compétition marqués par un niveau de jeu “très relevé” notamment des cavaliers arabes.

Le Morocco Royal Tour est une compétition “très convoitée” par des cavaliers de niveau mondial et dont le niveau ne cesse de se perfectionner, a souligné Sharbatly.

Lire aussi

La FANAREM joue un rôle important au service des retraités (congressistes)

jeudi, 25 avril, 2024 à 21:38

Les participants au 4ème congrès de la Fédération des associations nationales des retraités du Maroc (FANAREM), tenue jeudi à Casablanca, ont souligné le rôle important de ce groupement fédérateur en tant qu’interlocuteur principal auprès des pouvoirs publics, des caisses de retraites, ainsi que le Conseil Economique, Social et environnemental (CESE).

Bruxelles: Une réunion co-présidée par le Maroc et l’UE souligne l’engagement continu pour la lutte contre le terrorisme à travers l’éducation

jeudi, 25 avril, 2024 à 21:04

Le Maroc et l’Union Européenne (UE) ont co-présidé, jeudi à Bruxelles, les travaux d’une réunion de travail de l’initiative «Education pour la prévention et la lutte contre l’extrémisme violent conduisant au terrorisme», dans le cadre du Forum global de lutte contre le terrorisme (GCTF).

Maroc-Portugal : des relations excellentes “ancrées dans des liens historiques” (ministre portugais des AE)

jeudi, 25 avril, 2024 à 20:02

Le ministre des Affaires étrangères, de la Coopération africaine et des Marocains résidant à l’étranger, M. Nasser Bourita, a eu ce jeudi un entretien téléphonique avec le nouveau ministre d’Etat, ministre des Affaires étrangères de la République portugaise, M. Paulo Rangel.