Neuchâtel Ladies Championship: résultats satisfaisants pour les Marocaines Lina Belmati et Intissar Rich

Neuchâtel Ladies Championship: résultats satisfaisants pour les Marocaines Lina Belmati et Intissar Rich

dimanche, 19 mai, 2019 à 14:57

Rabat – Les Marocaines Lina Belmati et Intissar Rich ont réalisé des résultats satisfaisants lors du championnat du golf féminin, Neuchâtel Ladies Championship, organisé du 16 au 18 mai en Suisse.

Opposées à des joueuses professionnelles les 2 joueuses amateurs et en particulier Lina Belmati ont fait mieux que se défendre dans ce Tournoi qui fait partie du Ladies European Tour Access Series et remporté par la Suédoise Annelie Sjoholm (216) devant l’Allemande Greta Isabella Volke également 216.

En effet les 2 joueuses marocaines ont passé le Cut.

Lina Belmati en jouant 82-75-72 232 +18 a terminé à une encourageante 32ème place

Intissar Rich quant à elle a fini 55ème à +26.

Lire aussi

Mawazine 2019 : Site historique du Chellah, des sens et des sons

jeudi, 20 juin, 2019 à 12:04

C’est donc avec engouement que les artistes conviés à se produire sur cette scène iront à la rencontre d’un public avide de découverte et de voyage musicaux.

Festival des musiques sacrées…Des concerts pour tous les goûts

jeudi, 20 juin, 2019 à 12:00

C’est ainsi que la 25-ème édition de cette manifestation artistique et culturelle a concocté, dans le cadre de son ‘’Festival dans la ville’’, un programme de soirées animées par des artistes aux différentes expressions artistiques.

Festival Mawazine-Rythmes du Monde: la scène de Salé, lieu de rencontre des férus de la musique marocaine

jeudi, 20 juin, 2019 à 11:44

— Par Tarik MOUMEN — Rabat  – Suivant la tradition des éditions précédentes du Festival Mawazine-Rythmes du Monde, la scène de Salé sera, une nouvelle fois, le lieu de rencontre des férus de la musique marocaine dans toutes ses couleurs, rassemblant ainsi les amoureux du raï, de la musique gnaoua et du chaabi, ainsi que […]