OCS : “Aucun accord avec un autre club marocain sur le transfert du joueur El Mourabit”

OCS : “Aucun accord avec un autre club marocain sur le transfert du joueur El Mourabit”

dimanche, 28 juin, 2020 à 23:31

Safi-Le Bureau dirigeant du club de l’Olympique de Safi (OCS), section football a démenti les informations relayées par des sites électroniques sur un prétendu accord avec un autre club marocain sur le transfert du joueur safiot, Mohamed El Mourabit.

Dans une mise au point, le club dément catégoriquement ces informations, relevant que Mohamed El Mourabit est encore lié au club par un contrat professionnel.

La même source indique que l’opinion sportive locale sera aussitôt informée de tout accord relatif au transfert de ce joueur à un autre club via les pages officielles du club dans les réseaux sociaux.

Né en 1998, El Mourabit joue avec l’OCS depuis la saison sportive 2015-2016. Cet attaquant international qui a joué en équipe nationale U23, a réussi à s’imposer au sein de l’équipe safiote et à devenir le chouchou des supporters.

Plusieurs équipes du championnat national désirent s’attacher les services du capitaine de l’équipe safiote, qui est actuellement au summum de son art et qui a atteint un degré de maturité lui permettant d’intégrer les plus grands championnats professionnels en Europe.

Lire aussi

Égypte: L’artiste Shwikar n’est plus

vendredi, 14 août, 2020 à 16:06

L’artiste égyptienne Shwikar est décédée vendredi à l’âge de 85 ans des suites d’une longue maladie

Casablanca: Une série de mesures après la multiplication des contaminations à Anfa

vendredi, 14 août, 2020 à 16:02

Les autorités locales de Casablanca ont entrepris, vendredi, une série de mesures de restriction au niveau de l’arrondissement d’Anfa, suite à la multiplication des cas de contamination au Covid-19.

Covid-19 : Fermeture de 10 cafés et salles de jeux à El Youssoufia pour non-respect des mesures préventives

vendredi, 14 août, 2020 à 15:51

Les autorités locales de la province d’El Youssoufia ont émis des décisions de fermeture de 10 cafés et salles de jeux pour non-respect des mesures préventives visant à enrayer la propagation du Covid-19.