Organisation à Salé d’une session de formation pour l’obtention de la Licence CAF Pro

Organisation à Salé d’une session de formation pour l’obtention de la Licence CAF Pro

lundi, 10 juin, 2024 à 12:15

Rabat – La Fédération Royale Marocaine de Football (FRMF) organisera, mardi et mercredi au Complexe Mohammed VI de football à Salé, une session de formation au 4e module de la Licence CAF Pro.

Initié en collaboration avec la Confédération Africaine de Football (CAF), le thème central de ce module, qui sera dispensé uniquement en ligne, portera sur les différents styles de management des entraîneurs de football de haut niveau, indique la FRMF sur son site internet.

Cette session de formation revêt une importance particulière avec la participation d’Arsène Wenger, actuel directeur de développement du football à la FIFA et grand expert du football mondial qui apportera son expérience inestimable aux participants à cette formation, précise la même source.

Cette occasion unique sera l’opportunité pour les participants d’approfondir leurs connaissances et d’échanger avec l’un des plus grands noms du football mondial, conclut le communiqué.

Lire aussi

Maroc: L’économie a fait preuve de résilience (Banque mondiale)

jeudi, 18 juillet, 2024 à 15:37

L’économie marocaine a fait preuve de résilience et s’est redressée, avec une production réelle augmentant de 3,4% en 2023, selon le dernier rapport économique de la Banque mondiale qui prévoit un ralentissement de la croissance à 2,9 pc cette année.

HCP: le déficit budgétaire devrait s’établir à 3,8% du PIB en 2025

jeudi, 18 juillet, 2024 à 12:58

Le déficit budgétaire devrait s’établir à 3,8% du PIB en 2025, en allègement par rapport à son niveau estimé à 4% du PIB en 2024, selon le Haut-Commissariat au Plan (HCP).

La Bourse de Casablanca ouvre en hausse

jeudi, 18 juillet, 2024 à 9:57

La Bourse de Casablanca a démarré en hausse jeudi, son principal indice, le MASI, progressant de 0,15% à 13.605,73 points (pts).