Polo: l’Equipe de la Garde Royale sacrée champion du Tournoi Royal Oman Cup à Buenos Aires

Polo: l’Equipe de la Garde Royale sacrée champion du Tournoi Royal Oman Cup à Buenos Aires

dimanche, 17 novembre, 2013 à 16:27

Buenos Aires – L’équipe du Polo de la Garde Royale a été sacrée championne du Tournoi Royal Oman Cup/Niveau de 06 Handicaps, qui s’est déroulé du 11 au 16 novembre dans la capitale argentine, Buenos Aires.

Outre le Maroc, ont pris part a ce tournoi le Sultanat d’Oman et l’Argentine, représentés respectivement par la Cavalerie du Sultan et les équipes Equustrade et Miramar.

L’équipe du Polo de la Garde Royale, sous la houlette du capitaine Sidi Mohamed Elmhamdi, s’est imposée par 8-3 face à Oman, 4-3 face à Equustrade et 3-2 à Miramar.

 

Lire aussi

Les perspectives de coopération entrepreneuriale entre le Maroc et l’Espagne sont prometteuses (Responsable andalou)

jeudi, 25 avril, 2024 à 23:50

Le conseiller (ministre régional) de la Présidence du gouvernement andalou, chargé de l’Intérieur, du Dialogue social et de la Simplification administrative, Antonio Sanz, a qualifié, jeudi, de «prometteuses» les perspectives de coopération pour consolider davantage les liens entrepreneuriaux entre le Maroc et l’Espagne.

Mme Hayar présente à Addis-Abeba l’expérience du Maroc dans la mise en oeuvre des ODD

jeudi, 25 avril, 2024 à 23:46

L’expérience du Royaume du Maroc dans la mise en oeuvre des Objectifs de développement durable (ODD) a été présentée, jeudi à Addis-Abeba, par la ministre de la Solidarité, de l’Insertion sociale et de la Famille, Aawatif Hayar.

Le renforcement du capital humain, clé de voute d’une industrie de tourisme forte et durable (Mme Ammor)

jeudi, 25 avril, 2024 à 23:31

Le renforcement du capital humain constitue la clé de voute d’une industrie de tourisme forte, durable et résiliente, devant aboutir à l’amélioration de la qualité des services offerts par la destination Maroc, a affirmé, jeudi à Rabat, la ministre de l’Artisanat et de l’Économie sociale et solidaire, Fatima Zahra Ammor.