Le président Macky Sall félicite les Lions de l’Atlas suite à leur qualification “historique et fantastique” pour les demi-finales du Mondial 2022

Le président Macky Sall félicite les Lions de l’Atlas suite à leur qualification “historique et fantastique” pour les demi-finales du Mondial 2022

dimanche, 11 décembre, 2022 à 11:39

Dakar – Le Président de la République du Sénégal, Macky Sall, a félicité les Lions de l’Atlas suite à leur “historique et fantastique” qualification pour les demi-finales de la Coupe du monde Qatar 2022 après avoir battu samedi l’équipe portugaise par 1-0.

“Historiques! et fantastique! Les Lions de l’Atlas sont qualifiés en demi-finale de la Coupe du Monde! Bravo le Maroc”, a écrit le Président Macky Sall sur son compte twitter.

Le Maroc s’est qualifié pour les demi-finales du Mondial Qatar-2022, en battant le Portugal par un but à zéro, samedi au stade stade al-Thumama.

Le but des Lions de l’Atlas a été inscrit par Youssef En-Nesyri à la 42e minute du jeu.

Le Maroc affrontera en demi-finale la France qui a battu samedi soir l’Angleterre par 2-1.

Lire aussi

La reprise du dialogue social illustre la volonté du gouvernement de parvenir à des solutions au profit de la classe ouvrière (Baitas)

jeudi, 28 mars, 2024 à 22:03

La reprise du dialogue social illustre la volonté du gouvernement de parvenir à des solutions à même de soutenir la classe ouvrière, a souligné, jeudi à Rabat, le ministre délégué chargé des Relations avec le Parlement, porte-parole du gouvernement, Mustapha Baitas.

La régulation du transport via les applications intelligentes tributaire du consensus entre les professionnels du secteur (ministre)

jeudi, 28 mars, 2024 à 20:38

La régulation du transport via les applications intelligentes est tributaire du consensus entre les différents intervenants dans le secteur du transport en commun au sujet de l’introduction de ce mode de transport sur le marché, a affirmé, jeudi, le ministre du Transport et de la Logistique, Mohamed Abdeljalil.

Produits alimentaires : 5.470 infractions constatées du 1er janvier au 27 mars

jeudi, 28 mars, 2024 à 20:08

Un total de 5.470 infractions a été constaté du 1er janvier au 27 mars, suite aux opérations de contrôle des prix et de la qualité des produits alimentaires effectuées par les commissions centrales et locales, selon la Direction de la Concurrence, des Prix et de la Compensation relevant du ministère de l’Économie et des Finances.