Quatre joueurs prolongent leur contrat au Raja

Quatre joueurs prolongent leur contrat au Raja

vendredi, 27 décembre, 2013 à 11:18

Casablanca – L’attaquant Hamza Abourazouk a prolongé d’une saison, jusqu’à juin 2015, son contrat avec le Raja de Casablanca, apprend-on auprès du club champion sortant.

Abourazzouk, qui reprendra la compétition avec les “diables verts” en mars prochain après sa suspension de six mois pour dopage, n’avait pas participé avec le Raja à la campagne du Mondial des clubs.

Trois autres défenseurs, Mohamed Oulhaj, Isamil Belmaalem et Zakaria El Hachimi, ont fait de même en allongeant leur séjour au club mais jusqu’à 2017.

Selon la même source, le titulaire du flanc gauche de la défense rajaouie, Adil Karrouchi, et le buteur de l’équipe avec deux réalisations au mondialito, Mohcine Iajour, ont donné leur accord de principe pour rempiler et devront apposer leur signature pour la prolongation de leur bail dans les prochains jours.

Lire aussi

Marrakech : Le conseil communal approuve la digitalisation de ses services administratifs

vendredi, 3 juillet, 2020 à 23:38

Le Conseil communal de Marrakech, réuni jeudi en session extraordinaire, a approuvé un projet relatif à la digitalisation et informatisation des services de l’administration communale et ce via le recours à un système informatique dédié à cet effet.

Agadir: 51 rapatriés victimes d’une intoxication alimentaire

vendredi, 3 juillet, 2020 à 23:23

Quelque 51 personnes rapatriées de l’étranger, actuellement en confinement dans l’une des unités hôtelières d’Agadir, ont été victimes d’une intoxication alimentaire collective après leur consommation d’un repas jeudi soir.

Oriental : Les épreuves du bac se déroulent dans des conditions normales empreintes de l’esprit de responsabilité (AREF)

vendredi, 3 juillet, 2020 à 23:01

Les épreuves de la session normale de l’examen national unifié du Baccalauréat-2020 se déroulent dans des conditions normales empreintes de l’esprit de responsabilité, selon l’Académie régionale de l’éducation et de la formation (AREF) de l’Oriental.