Rallye aérien Maroc Atlas évasion : clôture à Essaouira d’une semaine d’aventure, de découverte et d’échanges

Rallye aérien Maroc Atlas évasion : clôture à Essaouira d’une semaine d’aventure, de découverte et d’échanges

lundi, 24 mars, 2014 à 10:05

Essaouira – Les participants au rallye aérien Maroc Atlas évasion-2014 sont arrivés dimanche à Essaouira, dernière étape d’une semaine faite d’aventure, de découverte et d’échange culturel.

L’édition 2014 du rallye aérien Maroc Atlas évasion, qui s’est disputée sur sept étapes entres plusieurs villes marocaines, a constitué une occasion pour les participants de découvrir la splendeur et la diversité des paysages naturels du Royaume.

“Cette année nous avons programmé une boucle extraordinaire avec départ et arrivée à Essaouira, en passant par Taroudant, Ouarzazate, Merzouga, Zagora et Tata”, a indiqué à la presse l’organisateur du rallye, Zinedine Sadaoui, soulignant les dimensions économique, touristique et culturelle de cette manifestation.

“L’année prochaine, nous envisageons un parcours entre Essaouira, Tan-Tan et Laâyoune, tout au long de la côte, sur les traces de la mythique aéropostale”, a-t-il confié, faisant part de son souhait de voir naitre à Essaouira une école de pilotage d’ULM (ultralégers motorisés) destinée aux jeunes marocains et étrangers amoureux de l’aviation sportive.

Lire aussi

Nuits du Ramadan: Nabyla Maan offre un spectacle haut en couleurs à Agadir

jeudi, 28 mars, 2024 à 11:54

La chanteuse marocaine Nabyla Maan a gratifié, mercredi soir le public d’Agadir, de ses plus belles chansons lors d’un concert haut en couleur organisé dans le cadre de la 18ème édition des “Nuits du Ramadan”.

La Bourse de Casablanca ouvre dans le vert

jeudi, 28 mars, 2024 à 10:36

La Bourse de Casablanca a entamé ses échanges en hausse, jeudi, le MASI avançant de 0,06%, à 12.990 points (pts).

Rabat: lancement d’un projet de renforcement des capacités nationales en matière de poursuite judiciaire et de réinsertion

mercredi, 27 mars, 2024 à 23:24

Le projet “REORIENT” destiné au renforcement des capacités nationales en matière de poursuite judiciaire, de réhabilitation et de réinsertion au Maroc, a été lancé mercredi à Rabat, à l’initiative du “Nordic Center for Conflict Transformation” (NCCT).