Ramzi Boukhiam “fier” de représenter le Maroc, le monde arabe et l’Afrique aux JO-Tokyo 2020 dans les compétitions de surf

Ramzi Boukhiam “fier” de représenter le Maroc, le monde arabe et l’Afrique aux JO-Tokyo 2020 dans les compétitions de surf

jeudi, 23 janvier, 2020 à 12:47

Rabat – Le champion marocain de surf, Ramzi Boukhiam, s’est dit fier et honoré de représenter le Maroc, le monde arabe et l’Afrique dans les compétitions du surf qui sera l’une des nouvelles disciplines des Jeux Olympique (JO) de Tokyo en 2020.

Dans une déclaration à la MAP, Boukhiam a exprimé sa joie à l’occasion de cet accomplissement sans précédent de réaliser son rêve de se qualifier pour les JO, ajoutant que sa plus grande ambition est “d’honorer le Maroc, le monde arabe et l’Afrique à travers une représentation distinguée à cette grande manifestation sportive mondiale”.

Lire aussi

Covid-19: Quand le confinement offre un répit réparateur à une planète suffocante

samedi, 28 mars, 2020 à 15:35

Depuis l’application des mesures de confinement pour freiner la propagation alarmante de la pandémie de Coronavirus, la majorité des villes du monde, petites comme grandes, offre quasiment la même scène. Des rues vides, désertes et inanimées aux allures fantomatiques.

Covid-19/Fonds spécial: La Fédération royale marocaine de handball apporte 200.000 DH

samedi, 28 mars, 2020 à 15:06

La Fédération royale marocaine de handball a annoncé une contribution à hauteur de 200.000 dirhams au Fonds spécial pour la gestion de la pandémie de nouveau Coronavirus (COVID-19), mis en place sur Hautes instructions de Sa Majesté le Roi Mohammed VI.

Covid-19/Fonds spécial: Asment Temara fait don de 34 MDH

samedi, 28 mars, 2020 à 14:06

L’entreprise Asment Temara, filiale du groupe Votorantim Cimentos, a fait une donation de 34 millions de dirhams (MDH) au Fonds spécial dédié à la gestion de la pandémie de nouveau coronavirus (Covid-19), mis en place sur Hautes instructions de SM le Roi Mohammed VI.