Le retour des supporters dans les stades au centre d’une réunion du comité directeur de la FRMF (communiqué)

Le retour des supporters dans les stades au centre d’une réunion du comité directeur de la FRMF (communiqué)

mardi, 21 septembre, 2021 à 19:00

Rabat – Le retour des supporters dans les stades a été au centre d’une réunion du comité directeur de la Fédération royale marocaine de football (FRMF), tenue mardi par visioconférence.

A cette occasion, le président de la FRMF, Fouzi Lekjaa, a évoqué un retour progressif des supporters lors des prochaines journées, avec la nécessité d’e se munir du pass vaccinal, dans l’attente de la décision des autorités compétentes, a indiqué la FRMF dans un communiqué.

Il a appelé, à cet égard, les présidents et responsables des clubs à prendre les mesures nécessaires et des mesures préventives liées au Covid-19, afin de faire réussir l’opération de retour des supporters dans les stades, selon la même source.

Lors de cette réunion, il a été procédé à l’adoption du projet du programme de formation élaboré par la Commission technique et administrative et qui entrera en vigueur dès cette saison, ajoute le communiqué.

Par ailleurs, le comité directeur a décidé, en coordination avec la Ligue nationale de football professionnel (LNFP), d’adopter l’obligation de disposer de licences dans les matchs de Botola Pro1 Inwi et Botola Pro 2 Inwi dès la 3ème journée.

Lire aussi

Kénitra: Interpellation d’un individu pour trafic de comprimés psychotropes (DGSN)

dimanche, 17 octobre, 2021 à 15:20

Les éléments du service préfectoral de la police judiciaire de Kénitra ont interpellé, dimanche, sur la base d’informations précises fournies par les services de la Direction générale de la surveillance du territoire, un individu pour son implication présumée dans une affaire de trafic d’une importante cargaison d’hallucinogènes comprenant près de 12.000 comprimés psychotropes.

Martil: conférence sur les jeunes en situation difficile et le NMD

dimanche, 17 octobre, 2021 à 14:59

L’Association pour la protection de l’enfance et la sensibilisation de la famille a organisé, samedi à Martil, une session de formation sous le thème “Les jeunes en situation difficile et précaire, réalité et alternatives du Nouveau modèle de développement”.

Le dirham quasi-stable face à l’euro du 07 au 13 octobre (BAM)

dimanche, 17 octobre, 2021 à 11:13

Le dirham est resté quasi-stable face à l’euro et s’est apprécié de 0,12% vis-à-vis du dollar américain du 07 au 13 octobre, selon Bank Al-Maghrib (BAM).