RGAM: L’Assemblée générale, prévue mardi, annulée et convoquée pour le 18 janvier

RGAM: L’Assemblée générale, prévue mardi, annulée et convoquée pour le 18 janvier

dimanche, 15 décembre, 2019 à 11:37

Rabat – L’Assemblée générale du Royal Golf Anfa Mohammedia (RGAM), qui devait se tenir mardi, a été annulée et convoquée pour les 18 janvier et 02 février, indique un communiqué du secrétaire général du RGAM.

Cette annulation est motivée par le fait que “la procédure judiciaire visant la destitution du président est encore en cours, à ce jour”, précise la même source, émettant le souhait que l’Assemblée Générale “se déroule dans la clarté et dans un climat de sérénité”.

Elle est également motivée par “l’exigence de la mise en harmonie des statuts (et Règlement Intérieur) avec le statut type des Associations Sportives approuvés par une Assemblée Générale Extraordinaire”, selon le communiqué.

Il a ainsi été décidé de “convoquer ces Assemblées pour le 18 janvier 2020 et le 2 février en seconde convocation”, explique la même source, faisant savoir qu'”à la suite de l’Assemblée Générale Extraordinaire, une Assemblée Générale Elective sera convoquée dans les délais”.

Lire aussi

Botola Pro D1 ” Inwi ” (24e journée) : victoire du Wydad de Casablanca chez lui contre l’Olympique de Khouribga (1-0)

dimanche, 22 mai, 2022 à 19:18

Le Wydad de Casablanca a renversé l’Olympique de Khouribga un but à zéro et s’est octroyé 3 points pour le compte de la 24e journée de la Botola Pro D1, dimanche, au complexe sportif Mohammed V de Casablanca.

Bulgarie : Participation remarquable du Maroc à la célébration de la Journée de l’Afrique

dimanche, 22 mai, 2022 à 19:11

Le Maroc a pris part, samedi, à la traditionnelle journée de l’Afrique en Bulgarie qui a été l’occasion de mettre en valeur la richesse et la diversité du continent et de rapprocher ses communautés.

Al Haouz : Célébration du 17è anniversaire de l’INDH

dimanche, 22 mai, 2022 à 19:07

La Province d’Al Haouz a organisé, récemment, une rencontre de communication sous le signe “la phase 3, une approche renouvelée pour l’inclusion des jeunes”, et ce, à l’occasion de la célébration du 17è anniversaire de l’Initiative nationale pour le développement humain (INDH).