RGAM: L’Assemblée générale, prévue mardi, annulée et convoquée pour le 18 janvier

RGAM: L’Assemblée générale, prévue mardi, annulée et convoquée pour le 18 janvier

dimanche, 15 décembre, 2019 à 11:37

Rabat – L’Assemblée générale du Royal Golf Anfa Mohammedia (RGAM), qui devait se tenir mardi, a été annulée et convoquée pour les 18 janvier et 02 février, indique un communiqué du secrétaire général du RGAM.

Cette annulation est motivée par le fait que “la procédure judiciaire visant la destitution du président est encore en cours, à ce jour”, précise la même source, émettant le souhait que l’Assemblée Générale “se déroule dans la clarté et dans un climat de sérénité”.

Elle est également motivée par “l’exigence de la mise en harmonie des statuts (et Règlement Intérieur) avec le statut type des Associations Sportives approuvés par une Assemblée Générale Extraordinaire”, selon le communiqué.

Il a ainsi été décidé de “convoquer ces Assemblées pour le 18 janvier 2020 et le 2 février en seconde convocation”, explique la même source, faisant savoir qu'”à la suite de l’Assemblée Générale Extraordinaire, une Assemblée Générale Elective sera convoquée dans les délais”.

Lire aussi

La reprise du dialogue social illustre la volonté du gouvernement de parvenir à des solutions au profit de la classe ouvrière (Baitas)

jeudi, 28 mars, 2024 à 22:03

La reprise du dialogue social illustre la volonté du gouvernement de parvenir à des solutions à même de soutenir la classe ouvrière, a souligné, jeudi à Rabat, le ministre délégué chargé des Relations avec le Parlement, porte-parole du gouvernement, Mustapha Baitas.

La régulation du transport via les applications intelligentes tributaire du consensus entre les professionnels du secteur (ministre)

jeudi, 28 mars, 2024 à 20:38

La régulation du transport via les applications intelligentes est tributaire du consensus entre les différents intervenants dans le secteur du transport en commun au sujet de l’introduction de ce mode de transport sur le marché, a affirmé, jeudi, le ministre du Transport et de la Logistique, Mohamed Abdeljalil.

Produits alimentaires : 5.470 infractions constatées du 1er janvier au 27 mars

jeudi, 28 mars, 2024 à 20:08

Un total de 5.470 infractions a été constaté du 1er janvier au 27 mars, suite aux opérations de contrôle des prix et de la qualité des produits alimentaires effectuées par les commissions centrales et locales, selon la Direction de la Concurrence, des Prix et de la Compensation relevant du ministère de l’Économie et des Finances.