Roland-Garros Juniors: La Marocaine Malak El Allami qualifiée au 2è tour

Roland-Garros Juniors: La Marocaine Malak El Allami qualifiée au 2è tour

dimanche, 4 juin, 2023 à 15:21

Paris – La Marocaine Malak El Allami s’est qualifiée dimanche pour le 2è tour de Roland-Garros Juniors, organisé dans le cadre du tournoi parisien de Grand Chelem.

El Allami, issue des qualifications, a composté son ticket en battant l’Italienne Federica Urgesi en deux manches 7-5, 6-1.

Au prochain tour, elle sera opposée à la Française Astrid Lew Yan Foon, qui a éliminé l’Américaine Ariana Anazagasty-Pursoo.

Le tableau final du tournoi Juniors de Roland-Garros connait la participation également de la Marocaine Aya El Aouni, qui retrouvera plus tard dans la journée la Russe Alisa Oktiabreva.

Côté garçons, le Marocain Reda Bennani fait son entrée en lice également cet après-midi en affrontant le Sud-coréen Hoyoung Roh.

Lire aussi

Investissements Chinois au Maroc : Bank Of Africa renouvelle son MoU avec le premier assureur chinois “Sinosure”

jeudi, 18 avril, 2024 à 15:00

Le président du Groupe Bank Of Africa, Othman Benjelloun, et le président du Groupe étatique “Sinosure – China Export & Credit Insurance Corporation”, Sheng Hetai, ont renouvelé mercredi la signature du Mémorandum d’entente pour la promotion de la coopération entre la Chine et le Maroc et entre les entreprises des deux pays dans différents domaines commerciaux.

Le Maroc, un modèle régional en matière de transformation des systèmes agroalimentaires (DG de la FAO)

jeudi, 18 avril, 2024 à 14:55

Le Maroc constitue un modèle régional phare en matière de transformation des systèmes agroalimentaires, a souligné, jeudi à Rabat, le directeur général (DG) de l’Organisation des Nations Unies pour l’alimentation et l’agriculture (FAO), Dongyu Qu.

Le Maroc et le Libéria réaffirment leur volonté de renforcer davantage leur coopération bilatérale (Communiqué conjoint)

jeudi, 18 avril, 2024 à 14:31

Le Royaume du Maroc et la République du Libéria ont réaffirmé, jeudi à Rabat, leur volonté d’œuvrer davantage pour renforcer, consolider et diversifier les domaines de leur coopération bilatérale pour englober des secteurs prometteurs.