Sanctions de la CAF: la FRMF fait appel devant le TAS

Sanctions de la CAF: la FRMF fait appel devant le TAS

mardi, 17 février, 2015 à 22:18

Lausanne   –  La Fédération royale marocaine de football (FRMF) a fait appel devant le Tribunal arbitral du sport (TAS) des sanctions prises à son encontre par la Confédération africaine de football (CAF), a indiqué mardi le TAS dans un communiqué.

Le Comité exécutif de la CAF avait décidé de suspendre la sélection marocaine pour les deux prochaines CAN 2017 et 2019 et d’infliger à la FRMF deux amendes de 1 million de dollars et 8.050.000 euros “en réparation de l’ensemble des préjudices matériels”.

Lire aussi

Munich : M. Jazouli appelle les investisseurs allemands à saisir les opportunités offertes par le Maroc

jeudi, 25 avril, 2024 à 13:38

Le ministre délégué chargé de l’Investissement, de la Convergence et de l’Évaluation des politiques publiques, Mohcine Jazouli, a appelé, mercredi à Munich, les investisseurs allemands à saisir les opportunités offertes par le Maroc et à contribuer à renforcer les relations économiques bilatérales.

Ifrane : Des panélistes soulignent l’importance des compétences digitales comme levier de développement

jeudi, 25 avril, 2024 à 13:15

Le renforcement des compétences digitales des apprenants est essentiel pour assurer leur intégration au monde du travail et leur contribution au développement durable du pays, ont affirmé, mercredi à Ifrane, des participants à un panel dans le cadre la 16ème édition de la série de débats “Parlons développement”, lancée en 2020 à l’initiative de plusieurs acteurs internationaux.

L’ONMT met “Rabat, Ville Lumière” dans les starting-blocks des Tour-Opérateurs français

jeudi, 25 avril, 2024 à 12:19

L’Office national marocain du tourisme (ONMT) met “Rabat, Ville Lumière” dans les starting-blocks des Tour-Opérateurs français, à l’occasion du Forum annuel du Syndicat des Entreprises du Tour Operating français (SETO), qui se tient du 24 au 26 avril 2024.