Semaine du Cheval-2013:  Abdelkebir Ouaddar remporte le Prix SAR la Princesse Lalla Asmaa de saut d’obstacles

Semaine du Cheval-2013: Abdelkebir Ouaddar remporte le Prix SAR la Princesse Lalla Asmaa de saut d’obstacles

vendredi, 5 juillet, 2013 à 15:29

Rabat – Le cavalier Abdelkebir Ouaddar, montant “Kid De Baugy”, a remporté, vendredi au Royal Complexe des sports équestres et Tbourida de Dar Es-Salam à Rabat, le Prix SAR la Princesse Lalla Asmaa de saut d’obstacles, une épreuve comptant pour la Coupe intermédiaire du Maroc des chevaux âgés de plus de 10 ans, disputée dans le cadre de la Semaine du Cheval, organisée du 1er au 7 courant sous le Haut Patronage de SM le Roi Mohammed VI.

Ouaddar s’est adjugé la médaille d’or de cette épreuve de deux manches après avoir fait un parcours sans faute en 59sec 92/100è.

Lire aussi

Le parti de l’Istiqlal appelle à la mobilisation constante pour défendre la cause nationale lors des fora internationaux

dimanche, 28 novembre, 2021 à 9:10

Le parti de l’Istiqlal (PI) a appelé, samedi, à la mobilisation constante pour défendre la cause nationale lors des différents fora internationaux, officiels et partisans, afin de repousser les dangers guettant la Nation et faire face aux adversaires de l’intégrité territoriale du Royaume.

La société argentine des écrivains salue la qualité littéraire et esthétique de l'”Anthologie des poètes argentins amis du Maroc”

samedi, 27 novembre, 2021 à 22:05

Le président de l’Association argentine des écrivains (SADE), M. Alejandro Vaccaro, a salué vendredi soir la sortie à Buenos Aires d’une anthologie inédite de « Poètes argentins amis du Maroc », qui vient raffermir les liens culturels entre le Maroc et l’Argentine.

Marrakech : Le PAM appelle à l’adhésion aux chantiers de développement impulsés par SM le Roi (Communiqué)

samedi, 27 novembre, 2021 à 21:55

Le Parti Authenticité et Modernité (PAM) a appelé, samedi à Marrakech, ses membres et militants à adhérer aux différents chantiers de développement, aux stratégies majeures et à la diplomatie visionnaire, menée avec volonté et détermination par Sa Majesté le Roi Mohammed VI.