Semaine du cheval : le capitaine Outenrhirine remporte le Prix SAR la Princesse Lalla Salma de saut d’obstacles

Semaine du cheval : le capitaine Outenrhirine remporte le Prix SAR la Princesse Lalla Salma de saut d’obstacles

samedi, 6 juillet, 2013 à 21:02

Rabat- Le capitaine Abdelfatah Outenrhirine a remporté, samedi, le Prix SAR la Princesse Lalla Salma de saut d’obstacles, comptant pour la Coupe du Maroc de dressage, disputée au Royal Complexe des sports équestres et Tbourida (RCSET) de Dar Es-Salam à Rabat.

Outenrhirine, montant “Carpriccia”, s’est imposé avec un score de 69,50 points devant la tenante du titre, Jenny Guerraoui montant “Delux Dreams” (69, 43 pts), alors que Micheal Mazieres sur “Kansas De Chivre” a complété le podium (67 pts).

Lire aussi

Ligue des Champions: le FC Barcelone éliminé dès la phase de poule après sa défaite (3-0) face au Bayern

jeudi, 9 décembre, 2021 à 10:26

Le FC Barcelone a été éliminé dès les phases de poule de la Ligue des champions, une première depuis la saison 2000-2001, après sa lourde défaite 3-0 mercredi sur la pelouse du Bayern Munich

Réunion à Rabat sur les mécanismes d’une mise en œuvre optimale de la régionalisation avancée

jeudi, 9 décembre, 2021 à 9:24

Le comité de pilotage stratégique de la mise en œuvre de la régionalisation avancée s’est réuni, mercredi à Rabat, à l’effet d’examiner les mécanismes opérationnels à même de garantir une opérationnalisation optimale du chantier de la régionalisation élargie.

La pandémie de covid-19 a contribué à accélérer la transformation numérique (séminaire)

jeudi, 9 décembre, 2021 à 9:22

Les participants à un séminaire organisé, mercredi à Rabat, ont souligné que la pandémie de la covid-19 a contribué à accélérer le rythme d’accès au monde numérique.