Le Sud-africain Giniel De Villiers remporte le Rallye du Maroc 2019

Le Sud-africain Giniel De Villiers remporte le Rallye du Maroc 2019

jeudi, 10 octobre, 2019 à 10:36

Ifrane – Le pilote automobile sud-africain Giniel De Villiers (Toyota) a remporté mercredi le Rallye du Maroc 2019, devant l’espagnol Carlos Sainz (Mini Cooper) et le français Mathieu Serradori (Century Racing).

 

Lire aussi

“Canaries : Plateforme stratégique dans les relations Espagne-Maroc” : Focus sur des liens stratégiques

jeudi, 2 juillet, 2020 à 13:43

L’ouvrage “Canaries : Plateforme stratégique dans les relations Espagne-Maroc”, qui vient de paraître en Espagne, propose une vingtaine d’articles analytiques d’une pléiade de personnalités espagnoles et marocaines du monde de la politique, de la recherche, de la diplomatie, de l’économie et de la culture.

Meknès: Un inspecteur de police dégaine son arme pour interpeller un individu ayant menacé la vie de citoyens et de policiers

jeudi, 2 juillet, 2020 à 13:28

Un inspecteur de police exerçant à la préfecture de Meknès a été contraint, jeudi, de brandir son arme de service sans en faire usage pour interpeller un individu (22 ans), en état de forte impulsivité, qui exposait la vie de citoyens et de policiers à un danger réel et imminent.

Industrie: Amélioration de l’activité économique en mai (BAM)

jeudi, 2 juillet, 2020 à 13:22

Les résultats de l’enquête mensuelle de conjoncture dans l’industrie du mois de mai indiquent une amélioration, d’un mois à l’autre, de l’activité économique consécutivement à la chute enregistrée en mars et avril, selon Bank Al-Maghrib.