Taha Mansouri élu président de la Ligue nationale de football diversifié

Taha Mansouri élu président de la Ligue nationale de football diversifié

dimanche, 1 décembre, 2019 à 20:16

Salé – Taha Mansouri a été élu président de la Ligue nationale de football diversifié (beach-soccer et futsal), à l’issue de l’Assemblée générale constitutive, tenue dimanche au Palais des congrès “Le Bouregreg” à Salé.

Membre de l’Association Sakr d’Agadir, Taha El Mansouri a été élu président de la Ligue à l’unanimité après avoir été le seul candidat avec une liste comprenant trois membres de la première division et deux de la deuxième.

Lire aussi

La Direction Interrégionale des douanes d’Agadir détruit une grande quantité de drogues

jeudi, 9 juillet, 2020 à 18:26

Une commission mixte a supervisé, mercredi soir, la destruction d’une grande quantité de drogues, de boissons alcoolisées et de produits illicites qui avaient été saisis au cours de plusieurs opérations menées entre le 14 février et le 3 juillet.

Transition énergétique: l’essentiel de l’avis du CESE

jeudi, 9 juillet, 2020 à 17:40

Le Conseil économique, social et environnemental (CESE) a présenté, jeudi lors d’une rencontre virtuelle, son avis intitulé “Accélérer la transition énergétique pour installer le Maroc dans la croissance verte”.

Al Haouz : Le feu de forêt déclaré à l’Ourika maîtrisé

jeudi, 9 juillet, 2020 à 17:36

Le feu qui s’est déclaré, mercredi vers 14h à Ouaouizght, dans la forêt d’Ourika (province d’Al Haouz), a été maîtrisé le jour même vers 20h30, a annoncé, jeudi, la Direction Régionale des Eaux et Forêts et de la Lutte Contre la Désertification du Haut Atlas.