Taha Mansouri élu président de la Ligue nationale de football diversifié

Taha Mansouri élu président de la Ligue nationale de football diversifié

dimanche, 1 décembre, 2019 à 20:16

Salé – Taha Mansouri a été élu président de la Ligue nationale de football diversifié (beach-soccer et futsal), à l’issue de l’Assemblée générale constitutive, tenue dimanche au Palais des congrès “Le Bouregreg” à Salé.

Membre de l’Association Sakr d’Agadir, Taha El Mansouri a été élu président de la Ligue à l’unanimité après avoir été le seul candidat avec une liste comprenant trois membres de la première division et deux de la deuxième.

Lire aussi

El Youssoufia: Une campagne de correction visuelle au profit des élèves des établissements scolaires de la province

dimanche, 8 décembre, 2019 à 15:41

Le Comité provincial du développement humain (CPDH) d’El Youssoufia organise une campagne de correction visuelle au profit des élèves des établissements scolaires de la province.

Al Hoceima: Conférence sur le régime des biens communs acquis pendant le mariage

dimanche, 8 décembre, 2019 à 15:33

Une conférence sous le thème “le régime des biens communs : quelle approche de protection des droits matériels entre les époux”, a été organisée, samedi à Al Hoceima, à l’initiative de l’Association Karama pour le développement de la femme.

Mme Bouchareb présente à Abidjan le bilan des réalisations du Royaume en matière de gestion urbaine en Afrique

dimanche, 8 décembre, 2019 à 14:09

La Ministre de l’Aménagement du Territoire, de l’Urbanisme, de l’Habitat et de la Politique de la ville, Nouzha Bouchareb, a présenté, récemment à Abidjan, le bilan des réalisations du Royaume en matière de planification et de gestion urbaine au niveau du continent africain.