Tanger : Les anciens joueurs du Real Madrid s’imposent 1-0 face aux internationaux marocains de 1998

Tanger : Les anciens joueurs du Real Madrid s’imposent 1-0 face aux internationaux marocains de 1998

samedi, 5 octobre, 2013 à 13:16

Tanger – Les anciens joueurs du Real Madrid se sont imposés 1-0 face aux internationaux marocains ayant disputé la coupe du monde de 1998, vendredi soir au Grand stade de Tanger lors d’un match de gala.

Le but de la victoire des madrilènes a été signé par Alex Perez à la 49ème minute de cette rencontre, organisée à l’initiative de l’Association des anciens joueurs du Real Madrid, de l’Association des footballeurs marocains (AMF) et de l’Association marocaine des footballeurs ex-internationaux (AMFEI).

Le match, suivi par quelque 7.000 spectateurs, a surtout été un moment de fête pour tous les amateurs du club merengue ainsi qu’une occasion de rendre hommage aux efforts des anciens joueurs de l’équipe nationale.

Lire aussi

Coupe d’Afrique des Nations (2e journée/groupe E): l’Algérie s’incline face à la Guinée Equatoriale (0-1)

dimanche, 16 janvier, 2022 à 22:00

L’Algérie (tenante du titre) a perdu face à la Guinée Equatoriale par 1 but à 0 (mi-temps 0-0), dimanche soir au stade de Japoma à Douala, lors de la 2è journée (groupe E) de la Coupe d’Afrique des nations (CAN) de football.

France/Covid: le projet de loi instaurant le pass vaccinal adopté définitivement par le Parlement

dimanche, 16 janvier, 2022 à 21:55

Le Parlement français a adopté définitivement dimanche, par un dernier vote de l’assemblée, le projet de loi instaurant le pass vaccinal, pour faire face à la flambée des contaminations au Covid-19.

Coupe d’Afrique des Nations (2e journée/groupe E): la Côte d’Ivoire et la Sierra Leone se neutralisent (2-2)

dimanche, 16 janvier, 2022 à 20:38

La Côte d’Ivoire a été tenue en échec par la Sierra Leone, 2 buts partout, dimanche soir au stade de Japoma à Douala, lors de la 2è journée (groupe E) de la Coupe d’Afrique des nations (CAN) de football.