Tennis: Le Maroc sacré champion d’Afrique des -16 ans garçons et filles

Tennis: Le Maroc sacré champion d’Afrique des -16 ans garçons et filles

dimanche, 5 juin, 2022 à 11:49

Casablanca – Le Maroc a été sacré champion d’Afrique de tennis dans la catégorie des -16 ans garçons et filles, au terme de cette compétition organisée du 29 mai au 04 juin Sousse, en Tunisie.

L’équipe du Maroc a réussi a prendre la première place du classement grâce, notamment à Malak El Allami, vainqueur en simple et le duo Malak El Allami et Hadab Sofia, vainqueurs en double.

Bennani Karim, lui, a été finaliste en simple, alors que Moumar Adam et Jamji Amine ont été finalistes en double.

Cette compétition africaine a connu la participation de Huit nations, à savoir le Maroc, la Tunisie, l’Egypte, l’Algérie, la Lybie, Madagascar, Seychelle et Ghana.

L’équipe Marocaine était encadrée par Mehdi Ait Berhouch et Hamid Abderrazak.

Le Maroc a été sacré champion d’Afrique toutes catégories confondues pendant les cinq dernières années.

Lire aussi

Forum du SETO: Mme Ammor met en exergue les réalisations du secteur du tourisme

mercredi, 24 avril, 2024 à 20:03

La ministre du Tourisme, de l’Artisanat et de l’Économie sociale et solidaire, Fatim-Zahra Ammor, a mis en exergue, mercredi à Rabat, les réalisations du secteur du tourisme, lors de la 14ème édition du Forum du syndicat des entreprises du tour operating (SETO).

Albares réaffirme l’excellence des relations de l’Espagne avec le Maroc

mercredi, 24 avril, 2024 à 19:44

Le ministre espagnol des Affaires étrangères, de l’Union Européenne et de la Coopération, José Manuel Albares, a réaffirmé mercredi devant le Congrès des députés espagnol, «l’excellence» des relations liant son pays au Maroc.

OCDE: M. Miraoui souligne l’engagement du Maroc en faveur de la science ouverte

mercredi, 24 avril, 2024 à 18:55

Le ministre de l’Enseignement supérieur, de la recherche scientifique et de l’innovation, Abdellatif Miraoui, a mis en avant, mercredi au siège de l’Organisation de Coopération et de Développement Economiques (OCDE) à Paris, l’engagement du Maroc en faveur de la science ouverte, soulignant ainsi l’importance du partage des réussites au sein de la communauté scientifique.