Tennis: Rafael Nadal forfait pour le tournoi d’Acapulco

Tennis: Rafael Nadal forfait pour le tournoi d’Acapulco

vendredi, 26 février, 2021 à 23:47

Paris, 26/02/2021  – L’Espagnol Rafael Nadal ne participera pas au tournoi d’Acapulco, qui se tiendra au Mexique du 15 au 21 mars, en raison d’un problème d’épaule, a annoncé le numéro 2 mondial vendredi sur son compte Twitter.

“Je suis désolé de ne pas pouvoir participer au tournoi d’Acapulco. C’est une année difficile pour tout le monde et en raison de mon état de santé actuel, de ma douleur à l’épaule, c’est impossible que je fasse un voyage aussi long. Rendez-vous en 2022 !”, a précisé le joueur, de 34 ans, qui a déjà remporté trois fois l’Open du Mexique à Acapulco (2005, 2013, 2020).

Nadal, qui sera forfait également au tournoi de Rotterdam (Pays-Bas), prévu du 1er au 7 mars, pour les mêmes raisons, avait perdu en quart de finale de l’Open d’Australie, à Melbourne, en cinq sets face au Grec Stefanos Tsitsipas.

Lire aussi

Province de Midelt : Mme Bouchareb s’enquiert de projets d’urbanisme et de valorisation des Ksour

dimanche, 11 avril, 2021 à 10:58

La ministre de l’Aménagement du territoire national, de l’Urbanisme, de l’Habitat et de la Politique de la ville, Nezha Bouchareb, a effectué, samedi, une visite de terrain dans la province de Midelt durant laquelle elle s’est enquise de projets menés par son département dans les domaines urbanistique et de valorisation des Ksour et Kasbah.

L’Association marocaine des droits des victimes, un mécanisme innovant de protection de la dignité humaine (avocats)

samedi, 10 avril, 2021 à 23:28

L’Association marocaine des droits des victimes offre un mécanisme innovant placé au service de la protection de la dignité des victimes de tous les genres de crimes et la défense de leurs intérêts légitimes, ont affirmé des avocats samedi à Rabat.

Rachid Sabahi reconduit à la tête du Club de la presse du Maroc

samedi, 10 avril, 2021 à 23:22

Le président du Club de la presse du Maroc, Rachid Sabahi a été reconduit à ce poste, après avoir obtenu le soutien de 13 membres du bureau exécutif, contre 6 pour Mme Malika Hatim, lors des travaux de l’assemblée générale ordinaire du Club, tenue samedi à son siège à Rabat.