Tournoi international de boxe au Gabon (1ère journée) : la sélection marocaine féminine signe deux victoires

Tournoi international de boxe au Gabon (1ère journée) : la sélection marocaine féminine signe deux victoires

mercredi, 15 mai, 2019 à 9:22

Libreville – La sélection marocaine féminine sénior de boxe a signé deux victoires lors de la première journée du Tournoi international de boxe, disputée mardi au Palais des Sports de Libreville au Gabon.

Ainsi, la pugiliste marocaine Rabab Haddar (48 Kg) a pris le meilleur sur la Camerounaise Akoa Bengono Christine, tandis que sa compatriote Chaimae Erradi (64 Kg) a battu l’Ivoirienne Yumba Thèrèse Naomie.

Lire aussi

Mediouna: Des policiers dégainent leurs armes de service lors d’une intervention pour arrêter un suspect

dimanche, 26 mai, 2019 à 16:54

Des éléments de la brigade des motards relevant du district de sûreté de Mediouna ont été contraints, samedi soir, de dégainer leurs armes de service sans les utiliser, lors d’une intervention pour arrêter un suspect ayant exposé les policiers à un danger sérieux et imminent, a indiqué la Direction générale de la sûreté nationale (DGSN).

Agadir: Saisie d’une cargaison de Chira et de cocaïne à bord d’une voiture à Imintanoute

dimanche, 26 mai, 2019 à 16:17

Le service préfectoral de la police judiciaire d’Agadir a procédé dimanche, sur la base d’informations précises fournies par les services de la Direction générale de la surveillance du territoire (DGST), à la saisie d’une cargaison de Chira et de cocaïne à bord d’une voiture légère à Imintanoute, a indiqué la Direction générale de la sûreté nationale (DGSN).

World Village Festival: des Helsinkiens sous l’emprise des airs gnaouis

dimanche, 26 mai, 2019 à 14:31

Le public helsinkien a eu droit, samedi soir, à un concert mémorable de chants et de sonorités Gnaoua, interprété avec brio par la jeune marocaine Asma El Hamzaoui et son groupe Bnat Timbouktou dans le cadre du World Village Festival (25-26 mai).