Tournoi international de boxe au Gabon (1ère journée) : la sélection marocaine féminine signe deux victoires

Tournoi international de boxe au Gabon (1ère journée) : la sélection marocaine féminine signe deux victoires

mercredi, 15 mai, 2019 à 9:22

Libreville – La sélection marocaine féminine sénior de boxe a signé deux victoires lors de la première journée du Tournoi international de boxe, disputée mardi au Palais des Sports de Libreville au Gabon.

Ainsi, la pugiliste marocaine Rabab Haddar (48 Kg) a pris le meilleur sur la Camerounaise Akoa Bengono Christine, tandis que sa compatriote Chaimae Erradi (64 Kg) a battu l’Ivoirienne Yumba Thèrèse Naomie.

Lire aussi

L’approvisionnement du marché en Levothyrox se stabilisera progressivement à partir de fin juillet (ministère)

mardi, 16 juillet, 2019 à 23:58

L’approvisionnement du marché en Levothyrox, médicament utilisé pour traiter les troubles de la thyroïde, se stabilisera progressivement au niveau national à partir de fin juillet, a assuré, mardi, le ministère de la Santé.

La contribution de l’économie solidaire au PIB toujours faible

mardi, 16 juillet, 2019 à 23:55

La Secrétaire d’Etat chargée de l’Artisanat et de l’Economie sociale, Jamila El Moussali a estimé, mardi à Rabat, que la contribution de l’économie solidaire au PIB demeure toujours faible.

La gestion et la valorisation des déchets sous la loupe d’Essaouira Innovation Lab

mardi, 16 juillet, 2019 à 18:40

Un aréopage d’experts, de chefs d’entreprises, de responsables, d’acteurs de la société civile et de représentants des services extérieurs et de la Province se sont réunis, mardi à Essaouira, dans le cadre des ”Design Days Gestion et Valorisation des déchets”, un événement initié par Essaouira Innovation Lab.