• Accueil
Trophée BMW Sports 2013: Mehdi Bennani dans le top 3

Trophée BMW Sports 2013: Mehdi Bennani dans le top 3

lundi, 23 décembre, 2013 à 18:50

Rabat – Le pilote automobile marocain Mehdi Bennani (Proteam-Racing) a intégré le top 3 des pilotes des Trophées BMW Sports 2013 disputés récemment à Munich (Allemagne).

Après une bonne saison marquée par des résultats honorables, Bennani a intégré le Top 3 de ce classement qui compte un total de 259 pilotes de 26 pays évoluant dans 48 championnats.

Bennani, 30 ans, est l’unique pilote arabe et africain à participer au championnat du monde des voitures de tourisme (WTCC).

Lire aussi

Moulay Brahim El Othmani nouveau président du conseil d’administration de la MGPAP

samedi, 16 janvier, 2021 à 15:36

Moulay Brahim El Othmani a été élu samedi à Rabat, nouveau président du conseil d’administration de la Mutuelle générale du personnel des administrations publiques (MGPAP)

L’ONEE et la FRDISI s’allient pour la réalisation d’un centre de technologie digitale intelligente

samedi, 16 janvier, 2021 à 15:18

L’Office national de l’Electricité et de l’eau potable (ONEE) et la Fondation de recherche, de développement et d’innovation en sciences et ingénierie (FRDISI) ont signé, vendredi, un protocole d’accord pour la réalisation commune d’un centre de haute technologie en matière de digitalisation et d’intelligence artificielle

Sahara : Le Gabon réaffirme son appui à l’Initiative marocaine d’autonomie

samedi, 16 janvier, 2021 à 15:10

Le Gabon a réaffirmé, vendredi, son appui à l’Initiative marocaine d’autonomie comme seule base pour une solution juste et durable au conflit régional du Sahara.