Trophée BMW Sports 2013: Mehdi Bennani dans le top 3

Trophée BMW Sports 2013: Mehdi Bennani dans le top 3

lundi, 23 décembre, 2013 à 18:50

Rabat – Le pilote automobile marocain Mehdi Bennani (Proteam-Racing) a intégré le top 3 des pilotes des Trophées BMW Sports 2013 disputés récemment à Munich (Allemagne).

Après une bonne saison marquée par des résultats honorables, Bennani a intégré le Top 3 de ce classement qui compte un total de 259 pilotes de 26 pays évoluant dans 48 championnats.

Bennani, 30 ans, est l’unique pilote arabe et africain à participer au championnat du monde des voitures de tourisme (WTCC).

Lire aussi

M. Kayouh reçoit la médaille d’or du Sénat français

lundi, 18 novembre, 2019 à 22:04

M. Abdessamad Kayouh, Premier-vice président de la Chambre des Conseillers et Président du groupe d’amitié parlementaire Maroc-France a reçu, lundi au Palais du Luxembourg à Paris, la médaille d’or du Sénat français.

Coupe du Trône: La fierté et l’euphorie s’emparent de Hay Mohammadi

lundi, 18 novembre, 2019 à 20:12

Un sentiment de fierté, mêlé à une euphorie sincère, s’est emparé des habitants de Hay Mohammadi, quartier mythique de Casablanca, après la victoire de l’équipe locale du Tihad Athletic Sport (TAS) en finale de la Coupe du Trône de football, lundi à Oujda.

Vidéo montrant un individu en cours de négociation avec une femme pour intervenir en faveur de sa mère détenue: déferrement de 4 personnes devant le TPI de Casablanca

lundi, 18 novembre, 2019 à 19:10

Quatre personnes ont été déférées devant le Tribunal de première instance (TPI) de Casablanca sur fond de l’arrestation de la personne parue dans une vidéo en train de négocier avec une femme, pour intervenir en faveur de sa mère détenue en prison afin d’obtenir une peine atténuée en contrepartie d’une somme d’argent.