Yassine Bounou restera à l’Atletico de Madrid jusqu’en 2017 (Club)

Yassine Bounou restera à l’Atletico de Madrid jusqu’en 2017 (Club)

vendredi, 31 mai, 2013 à 15:25

Madrid – Le gardien de but marocain Yassine Bounou a renouvelé pour quatre ans son contrat avec l’Atletico de Madrid jusqu’en 2017, équipe de première division du championnat espagnol (Liga), a annoncé, vendredi, le club madrilène.

Bounou a paraphé jeudi son nouveau contrat après avoir réalisé une “excellente prestation” avec l’équipe B de la formation madrilène lors de cette saison, souligne l’Atletico de Madrid dans un communiqué.

“Je suis très heureux parce que je voulais rester au club”, a indiqué Bounou dans une déclaration au site web de l’Atletico de Madrid, ajoutant qu’il va travailler “fortement pour améliorer son niveau et être au top”.

Lire aussi

L’augmentation du budget alloué à la santé, source la plus importante d’accroissement du financement du secteur 

mercredi, 19 juin, 2019 à 15:53

L’augmentation du budget alloué à la santé demeure la source la plus importante d’accroissement du financement de ce secteur, a-t-on souligné lors d’un atelier thématique organisé mercredi à Salé sur “la mobilisation des fonds pour le système de santé entre limites de la capacité contributive et besoins du financement des soins”.

L’Aerospace Moroccan Cluster s’allie avec le groupement flamand FLAG pour développer la recherche au service de l’industrie aérospatiale

mercredi, 19 juin, 2019 à 14:18

Le Cluster Aéronautique du Maroc “Aerospace Moroccan Cluster” (AMC) et le groupement industriel flamand “Flemish Aerospace Group” (FLAG) ont convenu de développer des projets de recherche collaboratifs et échanger des informations entre les deux organisations pour la promotion de l’industrie aérospatiale.

18ème édition du Festival Mawazine-Rythmes du Monde: Une belle histoire musicale et humaine qui atteint l’âge de la maturité

mercredi, 19 juin, 2019 à 13:02

Rabat et le Maroc ont leur propre festival de musique et pas n’importe quel festival, le deuxième au monde en matière d’affluence.