Yassine Idmbarek remporte le RTC Marrakech Open

Yassine Idmbarek remporte le RTC Marrakech Open

lundi, 6 janvier, 2014 à 14:09

Marrakech – Le tennisman Yassine Idmbarek a remporté, dimanche à Marrakech, le Tournoi annuel du Royal Tennis Club de Marrakech (RTCM) “Grade 1”.

Idmbarek évoluant au club de l’Union Sportive des Cheminots du Maroc (USCM) a battu en finale Hassan Ndayshimi du Centre de l’ITF (Fédération internationale de tennis) par deux sets à zéro (6/2, 7/5).

Côté dames, Lina Qostal (USCM) s’est adjugée le titre après avoir battu au forceps Zainab El Houari (Club Olympique de Casablanca-COC) par 2 sets à 1 (3/6, 6/3, 7/5), confirmant ainsi une nette domination du club de l’USCM sur ce tournoi.

Dans une déclaration à la MAP, le président du RTCMA, Aziz Tifnouti a souligné que le niveau de cette compétition a été très élevé, particulièrement avec la participation des joueurs du Centre fédéral de tennis et du Centre de l’ITF où évoluent les meilleurs joueurs d’Afrique.

Lire aussi

Al Hoceima: Remise du deuxième lot de désinfectants contre le coronavirus

mardi, 2 juin, 2020 à 0:00

Le deuxième lot de désinfectants et produits de stérilisation contre le nouveau coronavirus, développés à l’initiative de trois lauréats de la Faculté des sciences et techniques (FST) d’Al Hoceima, a été remis récemment à des communes de la province.

Covid19 : Les seize derniers cas quittent le CHU de Fès

lundi, 1 juin, 2020 à 23:42

Les seize derniers cas Covid-19 ont quitté, lundi, le Centre hospitalier universitaire (CHU) Hassan II de Fès, après une prise en charge médicale conformément au protocole thérapeutique adopté par le ministère de la santé.

M’diq-Fnideq: Le CPDH approuve 16 projets de plus de 57,5 MDH

lundi, 1 juin, 2020 à 23:36

Le Comité préfectoral du développement humain (CPDH) de M’diq-Fnideq a approuvé, lundi, 16 projets au titre de l’année 2020 d’une enveloppe budgétaire de plus de 57,5 millions de dirhams (MDH).