Qualification des Lions de l’atlas pour les demi-finales de la Coupe du monde : Moussa Faki Mahamat félicite SM le Roi, “une fierté offerte à l’Afrique”

Qualification des Lions de l’atlas pour les demi-finales de la Coupe du monde : Moussa Faki Mahamat félicite SM le Roi, “une fierté offerte à l’Afrique”

samedi, 10 décembre, 2022 à 20:11

Addis-Abeba – La qualification des Lions de l’atlas pour les demi-finales de la Coupe du monde Qatar 2022 est “une immense joie et fierté offertes à l’Afrique”, a affirmé le Président de la Commission de l’Union africaine, Moussa Faki Mahamat qui a félicité SM le Roi Mohammed VI.

“À Sa Majesté Mohammed VI, au peuple marocain et aux lions de l’Atlas, nos félicitations les plus chaleureuses pour ce grandiose exploit africain unique en son genre. En avant, la coupe est à portée!”, écrit le Président de la Commission de l’Union africaine.

“Maroc, quelle immense joie et fierté offertes à l’Afrique. À Sa Majesté Mohammed VI, au peuple marocain et aux lions de l’Atlas, nos félicitations les plus chaleureuses pour ce grandiose exploit africain unique en son genre. En avant, la coupe est à portée!”, écrit M. Moussa Faki Mahamat dans un tweet.

Le Maroc s’est qualifié pour les demi-finales de la Coupe du Monde de football (Qatar-2022), en battant le Portugal par 1 but à 0, samedi au stade al-Thumama.

Le but de victoire des Lions de l’Atlas a été inscrit par Youssef En-Nesyri à la 42e minute.

Lire aussi

Des organisations et associations professionnelles des travailleurs saluent l’accord sur une augmentation générale des salaires

lundi, 29 avril, 2024 à 17:03

Les présidents d’organisations et d’associations professionnelles des travailleurs ont salué l’accord signé, lundi, entre le gouvernement, les centrales syndicales et ces organisations portant sur une augmentation générale des salaires, dans le cadre du round d’avril du dialogue social.

Dialogue social : Principaux points de l’accord entre le gouvernement et les syndicats

lundi, 29 avril, 2024 à 16:50

Voici les principaux points de l’accord signé, lundi à Rabat, entre le gouvernement, les centrales syndicales et les associations et organisations professionnelles:

Le médiateur du Royaume élu premier vice-président de l’Institut international de l’Ombudsman (communiqué)

lundi, 29 avril, 2024 à 16:23

Le médiateur du Royaume du Maroc, Mohamed Benalilou, a été élu, dimanche au siège du Secrétariat général de l’Institut international d’Ombudsman à Vienne, premier vice-président de l’Institut, lors des élections tenues avec la participation des institutions de l’Ombudsman à travers le monde.