Message de félicitations à SM le Roi du Président péruvien à l’occasion de la Fête du Trône

Message de félicitations à SM le Roi du Président péruvien à l’occasion de la Fête du Trône

mardi, 30 juillet, 2013 à 15:34

Rabat – SM le Roi Mohammed VI a reçu un message de félicitations du Président de la de la république du Pérou, M. Ollanta Humala Tasso à l’occasion de la célébration du 14ème anniversaire de l’intronisation du Souverain.

Dans ce message, le Président péruvien exprime à SM le Roi ses “plus cordiales félicitations” à l’occasion du quatorzième anniversaire de son accession au Trône de ses glorieux ancêtres.

M. Ollanta Humala Tasso saisit aussi cette occasion pour réitérer “la ferme volonté du Gouvernement péruvien de renforcer davantage les liens d’amitié et de coopération traditionnelles qui existent entre nos deux pays, aussi bien au niveau bilatéral que dans le cadre des Forums Amérique du Sud – Pays Arabes (ASPA) et Amérique du Sud – Afrique (ASA)”.

Lire aussi

Cérémonie de remise du 2e Prix “Al Qods Acharif” d’excellence journalistique le 7 mai à Rabat

vendredi, 3 mai, 2024 à 21:49

L’Agence Bayt Mal Al Qods Acharif organise, mardi prochain à Rabat, la cérémonie de remise des prix aux lauréats de la deuxième édition du Prix “Al Qods Acharif” d’excellence journalistique dans les médias de développement.

“House of Beautiful Business Festival” : regards croisés sur l’égalité, la justice et la durabilité

vendredi, 3 mai, 2024 à 21:10

Des philosophes, écrivains et entrepreneurs se sont penchés, vendredi à Tanger, sur différentes thématiques liées à l’égalité, la justice et la durabilité, au premier jour du “House of Beautiful Business Festival”, qui fait cette année sa première escale en terre africaine.

La mécanisation et la digitalisation, des clés de la compétitivité industrielle (M. Mezzour)

vendredi, 3 mai, 2024 à 21:06

L’intégration de la mécanisation et de la digitalisation permet aux entreprises industrielles d’améliorer leur compétitivité sur le marché, a affirmé, vendredi à Rabat, le ministre de l’Industrie et du Commerce, Ryad Mezzour.