Fête du Trône :Message de félicitations et de voeux du président algérien à SM le Roi

Fête du Trône :Message de félicitations et de voeux du président algérien à SM le Roi

mercredi, 31 juillet, 2013 à 17:45

Rabat- Le Président algérien Abdelaziz Bouteflika a adressé à SM le Roi Mohammed VI un message de félicitations et de voeux à l’occasion du 14ème anniversaire de l’intronisation du Souverain.

Dans ce message, M. Bouteflika a exprimé à SM le Roi, au nom de l’Algérie, peuple et gouvernement et en son nom propre les chaleureuses félicitations et les meilleurs voeux, implorant le Très Haut d’accorder à SM le Roi et à l’ensemble de la famille royale santé et bonheur et de guider le peuple marocain frère sur la voie de la prospérité et du développement.

Les réalisations importantes accomplies au Maroc grâce aux réformes importantes que vous avez initiées depuis le début de votre règne, traduisent éloquemment la sagesse de votre Majesté, a écrit le président algérien à l’adresse du Souverain.

M. Bouteflika a, à cette occasion, réaffirmé sa ferme détermination à redynamiser les relations algéro-marocaines et à les hisser à un rang encore plus élevé, pour le bien des deux peuples frères.

Lire aussi

Des organisations et associations professionnelles des travailleurs saluent l’accord sur une augmentation générale des salaires

lundi, 29 avril, 2024 à 17:03

Les présidents d’organisations et d’associations professionnelles des travailleurs ont salué l’accord signé, lundi, entre le gouvernement, les centrales syndicales et ces organisations portant sur une augmentation générale des salaires, dans le cadre du round d’avril du dialogue social.

Dialogue social : Principaux points de l’accord entre le gouvernement et les syndicats

lundi, 29 avril, 2024 à 16:50

Voici les principaux points de l’accord signé, lundi à Rabat, entre le gouvernement, les centrales syndicales et les associations et organisations professionnelles:

Le médiateur du Royaume élu premier vice-président de l’Institut international de l’Ombudsman (communiqué)

lundi, 29 avril, 2024 à 16:23

Le médiateur du Royaume du Maroc, Mohamed Benalilou, a été élu, dimanche au siège du Secrétariat général de l’Institut international d’Ombudsman à Vienne, premier vice-président de l’Institut, lors des élections tenues avec la participation des institutions de l’Ombudsman à travers le monde.