Entretiens de M. Rabbah avec plusieurs hauts responsables Bissau-guinéens

Entretiens de M. Rabbah avec plusieurs hauts responsables Bissau-guinéens

mardi, 14 janvier, 2014 à 21:29

Guinée Bissau – Le ministre de l’équipement, du transport et de la logistique, M. Aziz Rabbah, accompagné notamment de l’ambassadeur du Royaume à Dakar, M. Taleb Barrada, a été reçu mardi, en audience, par le président de transition de la République de Guinée Bissau, M. Manuel Serifo Nhamadjo.

M. Rabbah, qui a entamé mardi une visite de travail de deux jours en Guinée Bissau, a été auparavant reçu par le Premier ministre Bissau-guinéen, M. Rui Duarte De Barros, qui, à cette occasion, a fait part de sa satisfaction de ce déplacement du ministre marocain à la veille des élections en Guinée Bissau.

Au cours de ces deux audiences, les hauts responsables bissau-guinéens ont exprimé leur appréciation de l’orientation prônée par SM le Roi Mohammed VI, pour le renforcement de la coopération Sud-Sud, entre le Maroc et les pays frères du continent africain.

 

Lire aussi

Les travaux sont en cours pour le développement des zones logistiques dans quatre régions du Royaume (Ministre)

mercredi, 29 juin, 2022 à 12:43

Le ministre du Transport et de la Logistique, Mohamed Abdeljalil, a souligné, mardi à Rabat, que le ministère veille, en coopération et en coordination avec les conseils régionaux, à inclure le développement des zones logistiques dans les contrats programmes de développement régional pour l’aménagement de zones logistiques dans les régions de Souss-Massa, Fès-Meknès, Béni Mellal-Khénifra et Dakhla Oued-Eddahab.

L’AMMC et IFC s’allient pour promouvoir le développement de la finance durable sur le marché des capitaux marocain

mercredi, 29 juin, 2022 à 12:06

L’Autorité Marocaine du Marché des Capitaux (AMMC) et la Société financière internationale (IFC – International Finance Corporation) ont signé, mercredi, un nouvel accord de coopération pour le développement de la finance durable sur le marché marocain.

Pedro Sanchez plaide pour le soutien du Maroc, qui souffre des conséquences de l’immigration illégale

mercredi, 29 juin, 2022 à 11:40

Le président du gouvernement espagnol, Pedro Sanchez, a plaidé, mercredi, pour le soutien du Maroc, qui souffre des conséquences du phénomène de l’immigration illégale.