San José: Le nouveau président du Costa Rica reçoit M. Aziz Akhannouch

San José: Le nouveau président du Costa Rica reçoit M. Aziz Akhannouch

lundi, 9 mai, 2022 à 8:24

San José – Le nouveau président de la République du Costa Rica, Rodrigo Chaves a reçu, dimanche à San José, le chef du gouvernement, Aziz Akhannouch.

Lors de cette audience, M. Akhannouch qui représentait Sa Majesté le Roi Mohammed VI à la cérémonie d’investiture de M. Chaves, a transmis au président costaricain les salutations et les félicitations du Souverain suite à son élection à la haute magistrature de ce pays d’Amérique centrale. Il lui a aussi fait part des félicitations de SM le Roi pour le bon déroulement des élections présidentielles.

De son côté, M. Chaves a exprimé au chef du gouvernement l’estime et la considération que le peuple costaricain voue à la personne de SM le Roi, soulignant que le Costa Rica ambitionne de renforcer ses relations économiques avec le Maroc, notamment dans les domaines de l’agriculture, du tourisme et des investissements.

Cette cérémonie s’est déroulée en présence notamment de l’ambassadeur du Royaume au Costa Rica avec résidence au Guatemala, Tarik Louajri.

Ancien cadre de la Banque mondiale, M. Chaves du Parti du progrès social-démocrate, a été élu président de cette république d’Amérique centrale lors des élections du 4 avril dernier, pour un mandat de quatre ans.

Lire aussi

L’ONCF s’associe à la FIFA pour la réussite de la Coupe du Monde des Clubs FIFA MAROC 2022 (communiqué)

samedi, 4 février, 2023 à 22:05

L’Office national des chemins de fer (ONCF) a annoncé, samedi, s’être associé à la Fédération internationale de football (FIFA) pour la réussite de la Coupe du Monde des Clubs FIFA MAROC 2022, qui se déroule au Maroc du 1er au 11 février, en devenant “le Supporter” de cette compétition.

Les infrastructures de qualité hissent le sport marocain au niveau de la perfection mondiale (Agence rwandaise d’information)

samedi, 4 février, 2023 à 21:48

Les infrastructures de qualité et de pointe créées par le Maroc hissent le sport marocain au niveau de la perfection et de la référence mondiale, a souligné l’Agence rwandaise d’information (RNA).

Salon international du livre du Caire: des écrivaines marocaines signent leurs nouveaux ouvrages

samedi, 4 février, 2023 à 21:00

Le pavillon du ministère de la Jeunesse, de la Culture et de la Communication au Salon Salon international du livre du Caire a abrité vendredi une cérémonie de signature de nouveaux ouvrages de plusieurs écrivaines et romancières marocaines.



MAP LIVE

M24TV

Les plus populaires


MAP NEWSLETTERS MAROC