M. Biadillah s’entretient avec le président de la Cour pénale internationale

M. Biadillah s’entretient avec le président de la Cour pénale internationale

vendredi, 5 décembre, 2014 à 0:11

Rabat – Le président de la Chambre des Conseillers, Mohamed Cheikh Biadillah, s’est entretenu jeudi à Rabat avec le président de la Cour pénale internationale (CPI), Sang-Hyun Song et la présidente du conseil international du réseau Action mondiale des parlementaires, Minerva Tavarez Mirabal.

M. Biadillah a souligné, à cette occasion, la portée du message adressé par SM le Roi Mohammed VI au Forum mondial des droits de l’Homme tenu récemment à Marrakech, tout en passant en revue les réformes d’envergure qu’a connues le Royaume dans différents domaines, sous la conduite éclairée du Souverain, indique un communiqué de la Chambre des Conseillers.

Lire aussi

Gitex Africa : Orange Maroc et Amazon Web Services scellent un accord de partenariat stratégique

jeudi, 30 mai, 2024 à 10:30

Orange Maroc et le leader mondial des services de Cloud Computing Amazon Web Services (AWS) ont signé, mercredi à Marrakech, un accord de partenariat stratégique en marge du Gitex Africa, qui se poursuit dans la Ville Ocre jusqu’au 31 mai.

La 10e conférence des ministres des AE du Forum sino-arabe salue les initiatives internationales du Royaume du Maroc

jeudi, 30 mai, 2024 à 9:21

Les ministres des Affaires étrangères arabes et de la Chine, réunis jeudi à Pékin dans le cadre de la 10-ème Conférence ministérielle du Forum de coopération sino-arabe, ont salué les multiples initiatives lancées par le Royaume du Maroc à l’échelle internationale.

M. Bourita met en avant la complémentarité entre les initiatives stratégiques de SM le Roi en faveur des États africains atlantiques et l’initiative chinoise “la ceinture et la route”

jeudi, 30 mai, 2024 à 9:17

Le ministre des Affaires étrangères, de la Coopération africaine et des Marocains résidant à l’étranger, Nasser Bourita, a mis en avant, jeudi à Pékin, la complémentarité entre les initiatives stratégiques lancées par Sa Majesté le Roi Mohammed VI en faveur des États africains atlantiques et l’initiative chinoise “la ceinture et la route” (BRI).