Message de condoléances et de compassion de SM le Roi à SA Cheikh Mohamed Ben Rached Al Maktoum suite au décès du Président de l’Etat des Emirats Arabes Unis

Message de condoléances et de compassion de SM le Roi à SA Cheikh Mohamed Ben Rached Al Maktoum suite au décès du Président de l’Etat des Emirats Arabes Unis

vendredi, 13 mai, 2022 à 13:24

Rabat – Sa Majesté le Roi Mohammed VI a adressé un message de condoléances et de compassion à Son Altesse Cheikh Mohamed Ben Rached Al Maktoum, Vice-président de l’Etat des Emirats Arabes Unis, Président du Conseil des ministres, Gouverneur de Dubai, suite au décès de Son Altesse Cheikh Khalifa Ben Zayed Al Nahyane, Président des Emirats Arabes Unis.

Dans ce message, le Souverain affirme avoir appris avec une profonde affliction et une grande émotion la nouvelle du décès de SA Cheikh Khalifa Ben Zayed Al Nahyane, Président des Emirats Arabes Unis, que Dieu l’entoure de Sa sainte miséricorde et l’accueille dans Son vaste paradis parmi les prophètes, les martyrs et les vertueux.

En cette douloureuse circonstance, SM le Roi exprime à SA Cheikh Mohamed Ben Rached Al Maktoum Ses vives condoléances et Ses sincères sentiments de compassion, implorant le Tout-Puissant de lui accorder patience et réconfort, et d’entourer le Défunt de Sa sainte miséricorde et de le rétribuer amplement pour les services rendus à sa Patrie et à la Oumma arabe et islamique.

SM le Roi dit partager avec SA Cheikh Mohamed Ben Rached Al Maktoum les sentiments de tristesse suite à cette perte cruelle, tout en lui faisant part de Ses sincères sentiments de compassion et de solidarité.

Lire aussi

Le Maroc reste fermement engagé à renforcer la politique de sa gouvernance migratoire humaniste (journal ivoirien)

samedi, 2 juillet, 2022 à 17:53

Le Maroc reste fermement engagé à renforcer la politique de sa gouvernance migratoire humaniste, souligne le journal ivoirien en ligne ‘’Afrik Monde’’.

Covid-19: 3.306 nouveaux cas, plus de 6,55 millions de personnes ont reçu trois doses du vaccin

samedi, 2 juillet, 2022 à 17:19

Un total de 3.306 nouveaux cas d’infection au nouveau coronavirus (Covid-19) et 2.532 guérisons a été enregistré au Maroc dans les dernières 24 heures, a indiqué samedi le ministère de la Santé et de la Protection sociale, qui fait état de trois nouveaux décès.

Baccalauréat 2022: un taux de réussite de 75,27% à Rabat-Salé-Kénitra au titre de la session normale

samedi, 2 juillet, 2022 à 17:00

Un total de 46.211 candidats scolarisés ont passé avec succès la session normale de l’examen national unifié du baccalauréat 2022 au niveau de la région de Rabat-Salé-Kénitra, soit un taux de réussite de 75,27%, contre 74,72% au titre de la même session une année auparavant, a annoncé, samedi, l’Académie régionale de l’éducation et de la formation (AREF).