SM le Roi félicite M. Cyril Ramaphosa, à l’occasion de son élection à la magistrature suprême de la République de l’Afrique du Sud

SM le Roi félicite M. Cyril Ramaphosa, à l’occasion de son élection à la magistrature suprême de la République de l’Afrique du Sud

vendredi, 16 février, 2018 à 12:55

Rabat – Sa Majesté le Roi Mohammed VI a adressé un message de félicitations à M. Cyril Ramaphosa, à l’occasion de son élection à la magistrature suprême de la République de l’Afrique du Sud.

Dans ce message, le Souverain exprime à M. Ramaphosa Ses chaleureuses félicitations et Ses sincères vœux de plein succès dans ses hautes fonctions pour réaliser les aspirations du peuple sud-africain frère à davantage de progrès et de prospérité.

SM le Roi réaffirme, à cette occasion, Sa détermination à œuvrer de concert avec le Président Ramaphosa en vue de consolider les  les relations entre les deux pays, qui ont connu récemment des perspectives prometteuses, et espère ouvrir un nouveau chapitre de coopération fructueuse, basée sur le dialogue constructif et l’estime mutuelle, afin de hisser ces relations au niveau des liens historiques unissant les deux peuples, au service de leurs intérêts, et de promouvoir l’unité et le développement du continent africain.

 

Lire aussi

La Chambre des représentants tient lundi une séance plénière pour le parachèvement de la composition de ses organes

vendredi, 19 avril, 2024 à 12:06

La Chambre des représentants tient, lundi prochain, une séance plénière consacrée au parachèvement de la composition de ses organes.

La Bourse de Casablanca démarre en hausse

vendredi, 19 avril, 2024 à 10:39

La Bourse de Casablanca a démarré en hausse vendredi, son principal indice, le MASI, se bonifiant de 0,16% à 13.477,54 points (pts).

La Chambre des Représentants parachève la composition de ses organes

jeudi, 18 avril, 2024 à 21:58

La Chambre des représentants a tenu, jeudi, une séance plénière consacrée à l’élection des membres du bureau de la Chambre, conformément aux dispositions de l’article 62 de la Constitution et de l’article 28 du règlement intérieur.