SM le Roi félicite M. Adama Barrow à l’occasion de sa réélection à la présidence de la Gambie

SM le Roi félicite M. Adama Barrow à l’occasion de sa réélection à la présidence de la Gambie

mercredi, 8 décembre, 2021 à 21:39

Rabat – SM le Roi Mohammed VI a adressé un message de félicitations à M. Adama Barrow, à l’occasion de sa réélection à la présidence de la République de Gambie.

Dans ce message, SM le Roi exprime à M. Barrow Ses chaleureuses félicitations et Ses vœux de santé, de bonheur et de plein succès pour conduire le peuple gambien à la réalisation de davantage de progrès et de prospérité.

A cette occasion, le Souverain a réaffirmé Sa ferme détermination à œuvrer de concert avec le président Barrow pour le renforcement des relations bilatérales, fondées sur la coopération fructueuse et l’estime mutuelle entre le Maroc et la Gambie, au service des aspirations des deux peuples pour des liens plus fermes et une meilleure solidarité, de leurs intérêts communs et de la contribution à davantage de prospérité et de stabilité dans le continent africain.

Lire aussi

La coopération judiciaire au menu des entretiens de M. Ouahbi avec ses homologues de Guinée et du Congo

mardi, 23 avril, 2024 à 0:08

Le ministre de la Justice, Abdellatif Ouahbi, a eu, lundi à Rabat, des entretiens séparés avec le ministre de la Justice et des Droits de l’Homme de Guinée, Yaya Kairaba Kaba, et le ministre de la Justice de la République du Congo, Aimé Ange Wilfrid Bininga, en marge du Forum des ministres de la justice des Etats africains de l’Atlantique.

Lalla Soumaya El Ouazzani préside à Marrakech la cérémonie d’ouverture des 11ès Jeux Nationaux Special Olympics Maroc

lundi, 22 avril, 2024 à 23:55

La présidente du Special Olympics Maroc (SOM), Lalla Soumaya El Ouazzani a présidé, lundi, la cérémonie d’ouverture des 11ès Jeux Nationaux (SOM), organisés jusqu’au 26 avril à Marrakech, sous le Haut patronage de Sa Majesté le Roi Mohammed VI.

Adaptation climatique de l’agriculture africaine: M. Chami préconise le développement du financement mixte et des obligations vertes

lundi, 22 avril, 2024 à 23:47

Le président du Conseil économique, social et environnemental (CESE), Ahmed Réda Chami, a appelé, lundi à Meknès, au développement du financement mixte et des obligations vertes, en vue d’accélérer l’adaptation climatique de l’agriculture africaine.