SM le Roi félicite M. Keir Starmer à l’occasion de son investiture Premier ministre du Royaume-Uni

SM le Roi félicite M. Keir Starmer à l’occasion de son investiture Premier ministre du Royaume-Uni

lundi, 8 juillet, 2024 à 22:45

Rabat – Sa Majesté le Roi Mohammed VI a adressé un message de félicitations à M. Keir Starmer, à l’occasion de son investiture Premier ministre du Royaume-Uni, suite à la victoire du parti travailliste aux élections législatives.

Dans ce message, SM le Roi exprime Ses chaleureuses et sincères félicitations à M. Starmer pour la confiance placée en lui pour diriger le gouvernement britannique, lui souhaitant plein succès dans ses nobles missions au service du progrès et de la prospérité du peuple britannique ami.

Le Souverain saisit cette occasion pour faire part de Sa profonde satisfaction du niveau distingué des relations d’amitié solides et de la collaboration étroite unissant les deux Royaumes, réaffirmant Sa détermination à œuvrer de concert avec M. Starmer pour aller de l’avant dans la consécration de ces liens ancestraux, à même d’insuffler une nouvelle dynamique au partenariat stratégique prometteur entre les deux pays et de renforcer l’approche de concertation efficace et de coordination constructive autour des différentes questions d’intérêt commun.

Lire aussi

4ème édition du prix national “Génération Solidaire” : 27 coopératives primées

mercredi, 24 juillet, 2024 à 21:11

Vingt-sept coopératives de jeunes les plus innovantes ont été primées, mercredi à Rabat, lors de la 4ème édition du prix national “Génération Solidaire”, initiée par le ministère du Tourisme, de l’Artisanat et de l’Économie Sociale et Solidaire, et l’Office du Développement de la Coopération (ODCO).

Ministère de la Justice-DGSN : Vers une administration judiciaire électronique intégrée

mercredi, 24 juillet, 2024 à 20:32

Le ministère de la Justice et la Direction générale de la sûreté nationale (DGSN) ont signé, mercredi à Rabat, un protocole d’accord visant à réguler et faciliter la coopération en matière d’échange de données électroniques, un pas important vers le renforcement de la coopération et du partenariat pour la mise en place d’une administration judiciaire électronique intégrée, permettant un accès conjoint à l’information entre les deux parties.

BAM lance la 2ème édition de son Prix pour la recherche économique et financière

mercredi, 24 juillet, 2024 à 20:15

Bank Al-Maghrib (BAM) a annoncé, mercredi, le lancement de la deuxième édition du “Prix Bank Al-Maghrib pour la recherche économique et financière”, fixant le 30 septembre 2024 comme date limite de dépôt des candidatures.