SM le Roi félicite le Président de la Centrafrique à l’occasion de la fête nationale de son pays

SM le Roi félicite le Président de la Centrafrique à l’occasion de la fête nationale de son pays

mercredi, 1 décembre, 2021 à 13:02

Rabat – Sa Majesté le Roi Mohammed VI a adressé un message de félicitations au Président de la République centrafricaine, M. Faustin-Archange Touadéra, à l’occasion de la fête nationale de son pays.

Dans ce message, le Souverain exprime à M. Touadéra Ses sincères félicitations et Ses vœux les meilleurs de prospérité pour le peuple centrafricain.

“Je vous réitère Mon attachement aux liens profonds de fraternité et de solidarité qui unissent nos deux pays et Je vous assure de Ma constante détermination à oeuvrer avec Votre Excellence pour porter la coopération maroco-centrafricaine au niveau d’un partenariat pérenne et prospère au service de nos deux peuples et de notre continent africain”, souligne Sa Majesté le Roi.

Lire aussi

Al Omrane améliore son chiffre d’affaires de 24% en 2021 (M. Kanouni)

jeudi, 30 juin, 2022 à 17:17

Le chiffre d’affaires du groupe Al Omrane s’est établi à 4,1 milliards de dirhams (MMDH) en 2021, en progression de 24%, a indiqué le Président du Directoire du Groupe Al Omrane, Badre Kanouni.

Journée d’étude à Rabat sur l’expérience marocaine en matière de justice transitionnelle

jeudi, 30 juin, 2022 à 17:14

L’expérience marocaine en matière d’équité et de justice transitionnelle a été au centre d’une journée d’étude, organisée jeudi à Rabat, par la Délégation interministérielle aux droits de l’Homme au profit d’étudiants yéménites dans les universités marocaines.

Tenue à Rabat du Conseil de Surveillance du Groupe Al Omrane

jeudi, 30 juin, 2022 à 17:08

Le Conseil de Surveillance du Groupe Al Omrane s’est tenu, mercredi à Rabat, sous la Présidence de Fatima Ezzahra El Mansouri, ministre de l’Aménagement du territoire national, de l’urbanisme, de l’habitat et de la politique de la ville et Vice-Présidente du Conseil de surveillance du Holding Al Omrane, pour apprécier le bilan de l’année 2021 et le plan d’action pour 2022.