SM le Roi félicite le Président de l’Etat des Emirats Arabes Unis à l’occasion de son anniversaire

SM le Roi félicite le Président de l’Etat des Emirats Arabes Unis à l’occasion de son anniversaire

mardi, 25 janvier, 2022 à 11:54

Rabat – Sa Majesté le Roi Mohammed VI a adressé un message de félicitations à SA Cheikh Khalifa Ben Zayed Al Nahyane, Président de l’Etat des Emirats Arabes Unis, à l’occasion de son anniversaire.

Dans ce message, le Souverain exprime Ses chaleureuses félicitations et Ses sincères vœux de santé et de quiétude au Président émirati et de davantage de progrès et de prospérité au peuple émirati frère.

“Je saisis cette heureuse occasion pour se féliciter des liens de fraternité et d’amitié solide qui unissent Nos deux familles, et de l’esprit de coopération constructive et de solidarité agissante marquant les relations entre Nos deux peuples frères”, ajoute SM le Roi dans ce message.

Lire aussi

Amélioration de l’école publique : le ministère de l’Éducation lance un formulaire pour recueillir les avis des citoyens

samedi, 21 mai, 2022 à 14:33

Rabat – Le ministère de l’Éducation nationale, du Préscolaire et des Sports a lancé, via la plateforme “madrastna.ma”, un formulaire destiné à tous les citoyens pour participer à la consultation nationale sur l’amélioration de l’école publique.

Rabat: Le DG de l’ONEE explore de nouvelles possibilités de financement avec la Suisse

samedi, 21 mai, 2022 à 14:24

Directeur Général de l’Office national de l’Electricité et de l’Eau potable (ONEE), Abderrahim El Hafidi, s’est réuni, jeudi à Rabat, avec le vice-président Senior de l’Assurance suisse contre les risques à l’exportation (SERV), Dominique Aubert, accompagné du conseiller commercial et scientifique à l’Ambassade de Suisse au Maroc, Youness El Hachimi.

Le Maroc récolte les fruits d’une riche expérience institutionnelle des Rois de la Dynastie Alaouite (M. Bensaid)

samedi, 21 mai, 2022 à 13:27

Le Maroc récolte les fruits d’une longue et riche expérience institutionnelle réalisée depuis le 17e siècle jusqu’à nos jours par les Rois de la Dynastie Alaouite, a souligné, vendredi à Marrakech, le ministre de la Jeunesse, de la Culture et de la Communication, M. Mohamed Mehdi Bensaid.