SM le Roi félicite le Président de l’État des Émirats arabes unis à l’occasion de la fête nationale de son pays

SM le Roi félicite le Président de l’État des Émirats arabes unis à l’occasion de la fête nationale de son pays

vendredi, 2 décembre, 2022 à 11:37

Rabat – Sa Majesté le Roi Mohammed VI a adressé un message de félicitations à Son Altesse Cheikh Mohammed Ben Zayed Al Nahyane, Président de l’État des Émirats Arabes Unis, à l’occasion de la fête nationale de son pays.

Dans ce message, le Souverain exprime, en Son nom propre et en celui du peuple marocain, Ses chaleureuses félicitations à SA Cheikh Mohammed Ben Zayed Al Nahyane et Ses sincères vœux au peuple émirati de davantage de progrès et de prospérité sous la sage conduite du Président émirati.

A cette occasion, SM le Roi réitère Sa grande fierté des relations de fraternité sincère liant le Royaume du Maroc à l’État des Émirats Arabes Unis, réaffirmant Sa détermination constante à œuvrer de concert avec le Président émirati afin de hisser le partenariat stratégique maroco-émirati solide à des paliers supérieurs.

Sa Majesté le Roi implore le Tout-puissant de renouveler pareille heureuse occasion pour le Président émirati et son illustre Famille dans davantage de santé, quiétude et longue vie.

Lire aussi

La résolution du PE a fait fi des avancées et réformes politiques et juridiques au Maroc (universitaire)

jeudi, 26 janvier, 2023 à 21:44

La résolution du Parlement européen (PE) a fait fi des avancées et des réformes politiques et juridiques que le Maroc a connues avec la Constitution de 2011, a affirmé Younes Belfellah, professeur des relations internationales et de l’économie politique à l’Université Paris 8.

Le G77+Chine sous la présidence du Maroc : Une action coordonnée pour préserver les intérêts et promouvoir les aspirations

jeudi, 26 janvier, 2023 à 21:34

Le G77+Chine, dont le Maroc a assuré la présidence en 2022, a pris des mesures consensuelles pour préserver ses intérêts et promouvoir les aspirations partagées de ses membres.

Dakhla-Oued Eddahab, une destination d’investissement dans un contexte mondial marqué par la crise (M. Miyara)

jeudi, 26 janvier, 2023 à 21:27

La région de Dakhla-Oued Eddahab est devenue une destination d’investissement en quête d’opportunités économiques, sur fond d’un contexte mondial marqué par la crise, a indiqué, jeudi à Dakhla, le président de la Chambre des Conseillers, Naam Miyara.



MAP LIVE

M24TV

Les plus populaires


MAP NEWSLETTERS MAROC