SM le Roi félicite le président de l’Inde à l’occasion de la fête nationale de son pays

SM le Roi félicite le président de l’Inde à l’occasion de la fête nationale de son pays

mercredi, 26 janvier, 2022 à 11:44

Rabat – Sa Majesté le Roi Mohammed VI a adressé un message de félicitations au président de la République d’Inde, M. Ram Nath Kovind, à l’occasion de la célébration de la fête nationale de son pays.

Dans ce message, le Souverain exprime Ses chaleureuses félicitations à M. Kovind et Ses vœux de davantage de progrès et de prospérité au peuple indien ami.

A cette occasion, SM le Roi fait part de Sa satisfaction des liens solides d’amitié et d’estime mutuelle entre les deux peuples et de coopération fructueuse entre le Maroc et l’Inde, exprimant Sa détermination à continuer à œuvrer de concert avec le président indien afin de renforcer et diversifier ces relations au profit de l’intérêt commun des deux peuples amis.

Lire aussi

Africités 9: le Maroc a choisi une ligne claire de coopération avec les pays africains (Mme Bouaida)

samedi, 21 mai, 2022 à 17:57

Kisumu – Le Maroc a choisi une ligne claire de coopération avec les pays africains, consolidant son appartenance africaine, a affirmé Mbarka Bouaida, Présidente de l’Association des présidents des régions du Maroc.

Le 15è Forum international de Bande dessinée de Tétouan, du 23 au 28 mai

samedi, 21 mai, 2022 à 17:50

La 15è édition du Forum international de Bande dessinée de Tétouan se tiendra, du 23 au 28 mai, à l’initiative du ministère de la Jeunesse, de la culture et de la communication, et l’Institut national des beaux-arts (INBA), en partenariat avec l’association Chouf, sous le Haut Patronage de SM le Roi Mohammed VI.

Inauguration de l’espace de la mémoire de la résistance de Driouch

samedi, 21 mai, 2022 à 17:42

Driouch – L’Espace de la mémoire historique de la résistance et de la libération de la ville de Driouch a été inauguré, vendredi, à l’occasion de la commémoration du 110ème anniversaire du décès de Chérif Mohamed Ameziane, leader de la lutte contre l’occupation espagnole dans la région du Rif oriental.