
SM le Roi félicite le président de l’Inde à l’occasion de la fête nationale de son pays
Rabat – Sa Majesté le Roi Mohammed VI a adressé un message de félicitations au président de la République d’Inde, M. Ram Nath Kovind, à l’occasion de la célébration de la fête nationale de son pays.
Dans ce message, le Souverain exprime Ses chaleureuses félicitations à M. Kovind et Ses vœux de davantage de progrès et de prospérité au peuple indien ami.
A cette occasion, SM le Roi fait part de Sa satisfaction des liens solides d’amitié et d’estime mutuelle entre les deux peuples et de coopération fructueuse entre le Maroc et l’Inde, exprimant Sa détermination à continuer à œuvrer de concert avec le président indien afin de renforcer et diversifier ces relations au profit de l’intérêt commun des deux peuples amis.
Lire aussi
Africités 9: le Maroc a choisi une ligne claire de coopération avec les pays africains (Mme Bouaida)
Kisumu – Le Maroc a choisi une ligne claire de coopération avec les pays africains, consolidant son appartenance africaine, a affirmé Mbarka Bouaida, Présidente de l’Association des présidents des régions du Maroc.
Le 15è Forum international de Bande dessinée de Tétouan, du 23 au 28 mai
La 15è édition du Forum international de Bande dessinée de Tétouan se tiendra, du 23 au 28 mai, à l’initiative du ministère de la Jeunesse, de la culture et de la communication, et l’Institut national des beaux-arts (INBA), en partenariat avec l’association Chouf, sous le Haut Patronage de SM le Roi Mohammed VI.
Inauguration de l’espace de la mémoire de la résistance de Driouch
Driouch – L’Espace de la mémoire historique de la résistance et de la libération de la ville de Driouch a été inauguré, vendredi, à l’occasion de la commémoration du 110ème anniversaire du décès de Chérif Mohamed Ameziane, leader de la lutte contre l’occupation espagnole dans la région du Rif oriental.
Dernière Heure
-
Africités 9: le Maroc a choisi une ligne claire de coopération avec les pays africains (Mme Bouaida)
-
Le 15è Forum international de Bande dessinée de Tétouan, du 23 au 28 mai
-
Inauguration de l’espace de la mémoire de la résistance de Driouch
-
Lutte contre les médicaments falsifiés: les efforts du Maroc mis en exergue à Rome
-
Amélioration de l’école publique : le ministère de l’Éducation lance un formulaire pour recueillir les avis des citoyens
-
Rabat: Le DG de l’ONEE explore de nouvelles possibilités de financement avec la Suisse
-
Le Maroc récolte les fruits d’une riche expérience institutionnelle des Rois de la Dynastie Alaouite (M. Bensaid)
-
Accord de jumelage entre Boujdour et la ville italienne de Battipaglia
-
Africités 9: Marchica Med, très approchée par les opérateurs kényans (Saïd Zarrou)
-
Tennis : L’Italienne Martina Trevisan remporte le 20ème Grand Prix de SAR la Princesse Lalla Meryem