SM le Roi félicite la présidente grecque à l’occasion de la fête nationale de son pays

SM le Roi félicite la présidente grecque à l’occasion de la fête nationale de son pays

samedi, 25 mars, 2023 à 15:16

Rabat – Sa Majesté le Roi Mohammed VI a adressé un message de félicitations à la présidente de la République hellénique Mme Katerina Sakellaropoulou, à l’occasion de la fête nationale de son pays.

Dans ce message, le Souverain exprime à Mme Sakellaropoulou Ses chaleureuses félicitations et Ses meilleurs vœux de davantage de progrès et de prospérité au peuple grec ami.

SM le Roi saisit cette occasion pour exprimer Sa détermination à continuer à œuvrer de concert avec la présidente grecque en vue de consolider les relations d’amitié étroite et la coopération fructueuse unissant le Royaume du Maroc et la République hellénique et ce, pour l’intérêt commun des deux peuples amis.

Lire aussi

La reprise du dialogue social illustre la volonté du gouvernement de parvenir à des solutions au profit de la classe ouvrière (Baitas)

jeudi, 28 mars, 2024 à 22:03

La reprise du dialogue social illustre la volonté du gouvernement de parvenir à des solutions à même de soutenir la classe ouvrière, a souligné, jeudi à Rabat, le ministre délégué chargé des Relations avec le Parlement, porte-parole du gouvernement, Mustapha Baitas.

La régulation du transport via les applications intelligentes tributaire du consensus entre les professionnels du secteur (ministre)

jeudi, 28 mars, 2024 à 20:38

La régulation du transport via les applications intelligentes est tributaire du consensus entre les différents intervenants dans le secteur du transport en commun au sujet de l’introduction de ce mode de transport sur le marché, a affirmé, jeudi, le ministre du Transport et de la Logistique, Mohamed Abdeljalil.

Fabrication de délit fictif lors d’une émission radio: la HACA appelle à préserver le droit du citoyen à des contenus médiatiques vigilants et sûrs

jeudi, 28 mars, 2024 à 19:59

La Haute Autorité de la communication audiovisuelle (HACA) a appelé à préserver le droit du citoyen à des contenus médiatiques vigilants et sûrs, sur fond de l’affaire de fabrication de délit fictif et de diffusion de fausses informations au cours d’une émission radiophonique.