Création de l’Association de la presse marocaine digitale

Création de l’Association de la presse marocaine digitale

lundi, 20 octobre, 2014 à 18:20

Rabat – Le paysage médiatique national s’est renforcé par la création d’une association de la presse marocaine digitale.

Baptisée “Association de la Presse Marocaine Digitale” (APMD), ce groupement professionnel a pour objectif d’”obtenir la reconnaissance de la profession ainsi que la défense des intérêts économiques du secteur et la mise en place d’un label de la presse digitale”.

Lire aussi

HCP: 48% des migrants au Maroc exercent une activité professionnelle

mercredi, 23 juin, 2021 à 10:32

Un peu moins de la moitié des migrants au Maroc (48%) exercent une activité professionnelle, révèle une enquête du Haut-Commissariat au Plan (HCP), réalisée au cours du premier trimestre de cette année.

Le Mouvement des non-alignés salue les efforts de SM le Roi en faveur de la cause palestinienne

mercredi, 23 juin, 2021 à 10:27

Le comité ministériel du Mouvement des non-alignés, qui a tenu mardi sa réunion virtuelle extraordinaire sur la question de la Palestine, a salué les efforts de Sa Majesté le Roi Mohammed VI, en Sa qualité de Président du Comité Al-Qods, en faveur de la cause palestinienne.

Prix du Maroc du Livre: Ouverture des candidatures pour l’édition 2021

mercredi, 23 juin, 2021 à 10:13

Le ministère de la Culture, de la Jeunesse et des Sports – département de la Culture – a annoncé, mardi, l’ouverture des candidatures pour la 53è édition du Prix du Maroc du Livre au titre de l’année 2021.