Le Maroc engagé en faveur du respect des droits de l’Homme (site thaïlandais)

Le Maroc engagé en faveur du respect des droits de l’Homme (site thaïlandais)

samedi, 2 juillet, 2022 à 14:49

Bangkok – Le Maroc est un pays engagé en faveur du respect des droits de l’Homme, qui démontre constamment son attachement “clair” quant à ses engagements internationaux en la matière, estime le site d’information thaïlandais “Sanook”.

L’ensemble des engagements du Maroc se matérialisent à travers sa stratégie migratoire, qui place l’être humain au centre des actions et des initiatives entreprises dans ce sens, écrit le journal. Le quotidien s’est également arrêté sur la vision de SM le Roi Mohammed VI en faveur d’une coopération Sud-Sud basée sur l’efficacité, la solidarité et le pragmatisme.

Pour le média, le Maroc a toujours exprimé sa disposition à coopérer avec l’ensemble des parties impliquées en matière de migration dans le but de garantir la stabilité dans la région. Par ailleurs, le média souligne les efforts du Maroc pour accueillir les “milliers de Subsahariens qui ont décidé de s’installer dans le pays”, et qui bénéficient de l’ensemble des services gouvernementaux nécessaires. Le journal précise, en outre, que le Maroc a toujours été considéré comme un pays “ouvert” et une terre “d’accueil”, saluant l’engagement du Royaume pour accueillir de manière “adéquate” le nombre important de Subsahariens qui décident d’y vivre.

Lire aussi

La Bourse de Casablanca clôture en léger rebond

vendredi, 19 août, 2022 à 16:43

La Bourse de Casablanca a clôturé vendredi en léger rebond, son indice phare, le MASI, ayant évolué de 0,09%, à 12.185,34 points (pts).

Cyclisme sur route: Le Maroc participe aux Mondiaux d’Australie

vendredi, 19 août, 2022 à 15:30

Le Maroc a assuré sa participation aux Championnats du monde de cyclisme sur route, prévus en Australie du 18 au 25 septembre prochain, grâce à son classement mondial de l’année 2002, arrêté, mi-août, par l’Union cycliste internationale (UCI).

Aéroports : plus de 9,8 millions de passagers à fin juillet 2022 (ONDA)

vendredi, 19 août, 2022 à 14:00

Les aéroports du Royaume ont enregistré à fin juillet 2022, un volume de trafic commercial de 9.813.316 passagers à travers 89.648 mouvements aéroportuaires pour l’ensemble des aéroports, selon l’Office national des aéroports (ONDA).


MAP LIVE

M24TV

Les plus populaires


MAP NEWSLETTERS MAROC