Decathlon: l’AMMC vise le prospectus relatif à l’offre de souscription d’actions réservée aux salariés

Decathlon: l’AMMC vise le prospectus relatif à l’offre de souscription d’actions réservée aux salariés

samedi, 10 juin, 2023 à 14:24

Casablanca – L’Autorité marocaine du marché des capitaux (AMMC) a annoncé avoir visé, vendredi, un prospectus relatif à l’offre de souscription d’actions de la société “Decathlon International Shareholding Plan”.

Le prix de souscription à cette offre, réservée aux salariés de Decapro Maroc, Decathlon Maroc, Proxyline et Decathlon Regional Support, s’établit à 27,4 euros, soit 305,8 dirhams, indique l’AMMC dans un communiqué.

La période de souscription s’étalera, au Maroc, du 12 au 25 juin 2023 inclus, note la même source.

Lire aussi

Maroc-Allemagne : La coopération bilatérale marquée par une convergence d’intérêts (Mme Zohour Alaoui)

jeudi, 25 avril, 2024 à 15:47

La coopération bilatérale entre le Maroc et l’Allemagne s’inscrit dans une dynamique positive transcendée par une convergence d’intérêts, a indiqué, mercredi soir à Munich, l’Ambassadeur du Royaume du Maroc auprès de la République Fédérale d’Allemagne, Zohour Alaoui.

Munich : M. Jazouli appelle les investisseurs allemands à saisir les opportunités offertes par le Maroc

jeudi, 25 avril, 2024 à 13:38

Le ministre délégué chargé de l’Investissement, de la Convergence et de l’Évaluation des politiques publiques, Mohcine Jazouli, a appelé, mercredi à Munich, les investisseurs allemands à saisir les opportunités offertes par le Maroc et à contribuer à renforcer les relations économiques bilatérales.

Ifrane : Des panélistes soulignent l’importance des compétences digitales comme levier de développement

jeudi, 25 avril, 2024 à 13:15

Le renforcement des compétences digitales des apprenants est essentiel pour assurer leur intégration au monde du travail et leur contribution au développement durable du pays, ont affirmé, mercredi à Ifrane, des participants à un panel dans le cadre la 16ème édition de la série de débats “Parlons développement”, lancée en 2020 à l’initiative de plusieurs acteurs internationaux.