Le FMI s’attend à un renforcement de la reprise post-Covid au Maroc

Le FMI s’attend à un renforcement de la reprise post-Covid au Maroc

mardi, 19 octobre, 2021 à 22:00

Washington – Le Fonds monétaire international (FMI), qui projette une croissance de 5,7 pc au Maroc en 2021, s’attend à ce que la reprise post-Covid “se renforce” dans le Royaume à la faveur de la relance de l’exportation, des bonnes performances du secteur agricole et des résultats des politiques mises en œuvre pour lutter contre la pandémie et accélérer la vaccination.

Lire aussi

Le ministère de la Santé dément les allégations rapportées sur la base d’une plainte visant ses responsables

samedi, 4 décembre, 2021 à 20:23

Le ministère de la Santé et de la protection sociale a démenti, samedi, les allégations rapportées par les médias sur la base d’une plainte déposée par une association à l’encontre d’un nombre de ses responsables.

Coupe arabe des nations (2è journée/Gr.C) : Maroc-Jordanie 4-0 (Déclarations)

samedi, 4 décembre, 2021 à 18:33

Ci-après les déclarations recueillies au terme du match ayant opposé la sélection marocaine de football à son homologue jordanienne (4-0), samedi au stade Hamad ben Ali à Arrayane, pour le compte de la 2è journée (groupe C) de la Coupe arabe des nations:

Le Maroc invité d’honneur des célébrations de Hanouka, en Australie

samedi, 4 décembre, 2021 à 18:19

L’ambassadeur du Maroc en Australie, M. Karim Medrek a pris part, à une cérémonie à Canberra en Australie, où il a été l’invité d’honneur d’une exposition au sujet de l’héritage des juifs d’origine arabe.