Le potentiel touristique en Afrique “pas réellement exploité” (BAD)

Le potentiel touristique en Afrique “pas réellement exploité” (BAD)

mercredi, 16 octobre, 2019 à 10:03

Casablanca – Le potentiel de développement touristique en Afrique “n’est pas réellement exploité”, a affirmé, mardi soir à Casablanca, Leila Farah Mokaddem, représentante résidente de la Banque Africaine de développement (BAD) au Maroc.

L’Afrique recèle des paysages uniques et possède un patrimoine culturel riche et diversifié qui devrait pouvoir, s’il est pleinement exploité, positionner le continent en tant que destination touristique privilégiée, a indiqué Mme. Mokaddem, qui animait une rencontre sous le thème “Quelles opportunités de développement de l’Afrique grâce au tourisme ?”.

Lire aussi

Coupe de la CAF (1/2 finale aller) : le Raja de Casablanca et Pyramids font match nul (0-0)

dimanche, 20 juin, 2021 à 22:32

Le Raja de Casablanca et les Egyptiens de Pyramids ont fait match nul (0-0), dimanche au Caire, au titre de la demi-finale aller de la Coupe de la Confédération du football.

Botola Pro D1 “Inwi” (22è journée): Youssoufia de Berrechid s’impose à domicile face au FUS de Rabat (2-1)

dimanche, 20 juin, 2021 à 21:59

Le Youssoufia de Berrechid s’est imposé à domicile face au FUS de Rabat (2-1), dimanche au stade municipal à Berrechid, en match comptant pour la 22è journée de la Botola Pro D1 de football “Inwi”.

Botola Pro D1 “Inwi” (22è journée): Rapide Oued Zem arrache le nul sur la pelouse du Difaa El Jadida (1-1)

dimanche, 20 juin, 2021 à 19:47

Le Rapide Oued Zem (RCOZ) a arraché le nul (1-1) sur la pelouse du Difaa El Jadida (DHJ), dimanche au stade El Abdi à El Jadida, en match comptant pour la 22è journée de la Botola Pro D1 de football “Inwi”.