
Des responsables italiens saluent l’expérience marocaine dans le domaine agricole
Rome – Des responsables italiens ont salué l’expérience marocaine dans le domaine agricole, soulignant l’importance de la création d’une commission thématique sur la sécurité alimentaire à l’initiative de la Chambre des conseillers.
Lire aussi
Nador: saisie de plus de 2,7 tonnes de chira, six individus interpellés (DGSN)
Les éléments de la brigade de la police judiciaire au district de sûreté à Nador ont interpellé, vendredi sur la base d’informations précises fournies par la Direction générale de la surveillance du territoire (DGST), six (6) individus, âgés entre 25 et 47 ans, pour liens présumés avec un réseau criminel impliqué dans des affaires de trafic international de drogue.
La Bourse de Casablanca clôture en léger rebond
La Bourse de Casablanca a clôturé vendredi en léger rebond, son indice phare, le MASI, ayant évolué de 0,09%, à 12.185,34 points (pts).
Cyclisme sur route: Le Maroc participe aux Mondiaux d’Australie
Le Maroc a assuré sa participation aux Championnats du monde de cyclisme sur route, prévus en Australie du 18 au 25 septembre prochain, grâce à son classement mondial de l’année 2002, arrêté, mi-août, par l’Union cycliste internationale (UCI).
Dernière Heure
-
Nador: saisie de plus de 2,7 tonnes de chira, six individus interpellés (DGSN)
-
La Bourse de Casablanca clôture en léger rebond
-
Cyclisme sur route: Le Maroc participe aux Mondiaux d’Australie
-
Aéroports : plus de 9,8 millions de passagers à fin juillet 2022 (ONDA)
-
La Bourse de Casablanca débute en bonne mine
-
Inauguration d’une nouvelle caserne de la Gendarmerie Royale à Jebha
-
Rentrée scolaire 2022-2023: les prix des manuels scolaires restent inchangés
-
Incendie de la forêt “Kodiat Tifour”: l’OCI exprime sa solidarité avec le Maroc
-
Jeux de la solidarité islamique/Karaté : Quatre médailles de bronze pour les sportifs marocains
-
Jeux de la solidarité islamique/Kickboxing : Huit médailles pour le Maroc, dont trois en or