Sommet Dakar 2: Les obstacles à la libre circulation des personnes et des biens, combinés aux effets des changements climatiques, contribuent à freiner la rentabilité agricole (panélistes)

Sommet Dakar 2: Les obstacles à la libre circulation des personnes et des biens, combinés aux effets des changements climatiques, contribuent à freiner la rentabilité agricole (panélistes)

jeudi, 26 janvier, 2023 à 21:33

Diamniadio (Sénégal) – Les obstacles à la libre circulation des personnes et des biens, combinés aux effets des changements climatiques contribuent à freiner la rentabilité agricole sur le continent africain, ont souligné des responsables d’entreprises agricoles et des acteurs du secteur privé, jeudi à Diamniadio, près de Dakar.

 

Lire aussi

M.Jouahri appelle à un changement de culture pour développer l’écosystème des fintechs

mercredi, 22 mars, 2023 à 21:45

Le Wali de Bank Al-Maghrib (BAM), Abdellatif Jouahri, a appelé, mercredi à Rabat, à un changement de culture pour développer l’écosystème des fintechs qui joue un rôle déterminant dans le domaine de l’inclusion financière.

M. Bourita réaffirme le soutien du Maroc à la stabilité du Burkina Faso

mercredi, 22 mars, 2023 à 20:21

Le ministre des Affaires Étrangères, de la Coopération Africaine et des Marocains Résidant à l’Étranger, Nasser Bourita, a souligné, mercredi à Rabat, que le Maroc soutient la stabilité du Burkina Faso, notamment en cette phase assez particulière de son histoire.

Province de Youssoufia : M. Bensaid visite le site archéologique d’Ighoud ainsi que des projets dédiés aux jeunes

mercredi, 22 mars, 2023 à 20:07

Youssoufia – Le ministre de la Jeunesse, de la culture et de la communication, Mohamed Mehdi Bensaid, a visité, mercredi, le site archéologique d’Ighoud et plusieurs projets socioculturels, et ceux dédiés aux jeunes au niveau de la province de Youssoufia.


Cliquez ici pour plus d'informations...

MAP LIVE

M24TV

Les plus populaires


MAP NEWSLETTERS MAROC