Le chef de la police militaire libyenne assassiné par des inconnus à Benghazi

Le chef de la police militaire libyenne assassiné par des inconnus à Benghazi

vendredi, 18 octobre, 2013 à 15:03

Benghazi- Le chef de la police militaire libyenne a été assassiné vendredi par des inconnus après avoir quitté son domicile à Benghazi pour la prière du vendredi, selon un porte-parole des services de sécurité.

“Le chef de la police militaire, qui dépend du chef d’état-major de l’armée, le colonel Mustapha al-Barghathi a été tué devant chez lui par des balles tirées par des inconnus”, a déclaré le colonel Abdallah al-Zaidi, ajoutant que l’officier, qui a été touché à la tête et à la poitrine, a succombé à ses blessures à l’hôpital al-Jala”.

Un grand nombre de diplomates, assujettis à plusieurs attaques menées par des extrémistes, dont celle qui a coûté la vie à l’ambassadeur américain Chris Stevens le 11 septembre 2012, ont quitté le territoire de Benghazi, bastion de la révolution de 2011.

Lire aussi

Le CESE participe à deux rencontres au parlement sur les avis du Conseil relatifs au tourisme et au mariage des mineurs

mercredi, 15 mai, 2024 à 23:29

Le Conseil économique, social et environnemental (CESE) prend part, les 20 et 21 mai, à une rencontre à la Chambre des conseillers et une autre à la Chambre des représentants sur les avis du Conseil relatifs au tourisme et au mariage des mineurs.

M. Hilale: L’ambassadeur algérien délaisse ses responsabilités arabes au Conseil de sécurité au profit de son agenda sur le Sahara à Caracas

mercredi, 15 mai, 2024 à 23:23

Répondant aux assertions fallacieuses de l’ambassadeur algérien à l’ONU, Amar Bendjama au sujet de la question du Sahara marocain, lors du séminaire du C24 qui se tient actuellement à Caracas au Venezuela, l’ambassadeur représentant permanent du Maroc à l’ONU, Omar Hilale l’a interpellé sur sa présence à Caracas, alors qu’il a mandat du groupe arabe pour défendre ses causes à New York.

Rabat : Signature d’un mémorandum d’entente pour le développement des services à distance en amazigh

mercredi, 15 mai, 2024 à 22:56

Un mémorandum d’entente a été signé, mercredi à Rabat, entre le ministère de la Transition Numérique et de la Réforme de l’Administration et une entreprise marocaine de service clients pour développer des services à distance en langue amazighe.