Covid 19: nouveau record quotidien des cas à Séoul

Covid 19: nouveau record quotidien des cas à Séoul

mercredi, 1 décembre, 2021 à 10:17

Séoul – Le nombre de cas supplémentaires du nouveau coronavirus (Covid-19) à Séoul a dépassé les 2.000 pour la première fois, ont indiqué mercredi les autorités locales.

La capitale sud-coréenne a enregistré un record journalier historique avec 2.222 nouveaux patients atteints du Covid-19 mardi, a ajouté la même source, citée par l’agence Yonhap, précisant que seules 10 des infections nouvellement signalées ont été importées.

Le dernier chiffre a battu le précédent record de 1.888 établi il y a seulement quatre jours.

A l’échelle nationale, le nombre de nouveaux cas a dépassé les 5.000 pour la première fois, atteignant le record historique de 5.123, selon Yonhap.

A rappeler que face à la recrudescence des infections au Covid-19, la Corée du Sud a décidé, cette semaine, de suspendre l’assouplissement graduel des règles de distanciation sociale, prévues dans le cadre du programme “vivre avec le Covid”.

Lire aussi

Maroc-Allemagne : La coopération bilatérale marquée par une convergence d’intérêts (Mme Zohour Alaoui)

jeudi, 25 avril, 2024 à 15:47

La coopération bilatérale entre le Maroc et l’Allemagne s’inscrit dans une dynamique positive transcendée par une convergence d’intérêts, a indiqué, mercredi soir à Munich, l’Ambassadeur du Royaume du Maroc auprès de la République Fédérale d’Allemagne, Zohour Alaoui.

Munich : M. Jazouli appelle les investisseurs allemands à saisir les opportunités offertes par le Maroc

jeudi, 25 avril, 2024 à 13:38

Le ministre délégué chargé de l’Investissement, de la Convergence et de l’Évaluation des politiques publiques, Mohcine Jazouli, a appelé, mercredi à Munich, les investisseurs allemands à saisir les opportunités offertes par le Maroc et à contribuer à renforcer les relations économiques bilatérales.

Ifrane : Des panélistes soulignent l’importance des compétences digitales comme levier de développement

jeudi, 25 avril, 2024 à 13:15

Le renforcement des compétences digitales des apprenants est essentiel pour assurer leur intégration au monde du travail et leur contribution au développement durable du pays, ont affirmé, mercredi à Ifrane, des participants à un panel dans le cadre la 16ème édition de la série de débats “Parlons développement”, lancée en 2020 à l’initiative de plusieurs acteurs internationaux.