
La qualification des Lions de l’atlas pour les demi-finales, «un exploit historique» (Représentant Spécial du Président de la Commission de l’UA en Somalie)
Addis-Abeba – La qualification des Lions de l’atlas pour les demi-finales de la Coupe du monde Qatar 2022, est « un exploit historique », a affirmé le Représentant Spécial du Président de la Commission de l’Union africaine en Somalie, chef de l’ATMIS, Souef Mohamed El-Amine.
« Le Maroc écrit la plus belle page de son histoire. Et cette fois, c’est aussi la plus grande du continent africain », a souligné M. Souef Mohamed El-Amine dans un tweet.
«Le Maroc a signé un exploit historique. Devenant la première équipe africaine à se qualifier pour le dernier carré d’une Coupe du monde de football. Le Maroc écrit la plus belle page de son histoire. Et cette fois, c’est aussi la plus grande du continent africain », écrit le Représentant Spécial du Président de la Commission de l’Union africaine en Somalie.
Le Maroc s’est qualifié pour les demi-finales de la Coupe du Monde de football (Qatar-2022), en battant le Portugal par 1 but à 0, samedi au stade al-Thumama.
Le but de victoire des Lions de l’Atlas a été inscrit par Youssef En-Nesyri à la 42e minute.
Lire aussi
Meknès: La Commission de contrôle des prix de nouveau au marché de gros des fruits et légumes
La Commission préfectorale mixte de contrôle des prix et de la qualité des produits alimentaires de Meknès, a effectué, vendredi, une nouvelle tournée dans le marché de gros des fruits et légumes pour veiller à l’approvisionnement du marché et au contrôle des prix et de la qualité de ces denrées.
IDE: le flux net en progression de 53,6% à fin février (Office des Changes)
Le flux net des Investissements Directs Etrangers (IDE) s’est élevé à près de 3,37 milliards de dirhams (MMDH) à fin février 2023, en hausse de 53,6% par rapport à la même période une année auparavant, selon l’Office des Changes.
La Fondation Mohammed VI pour la réinsertion des détenus remet plus de 2.600 exemplaires du Saint Coran à la DGAPR
La Fondation Mohammed VI pour la réinsertion des détenus a remis, vendredi, plus de 2.600 exemplaires du Saint Coran à la Délégation Générale à l’Administration Pénitentiaire et à la Réinsertion (DGAPR).
Dernière Heure
-
Meknès: La Commission de contrôle des prix de nouveau au marché de gros des fruits et légumes
-
IDE: le flux net en progression de 53,6% à fin février (Office des Changes)
-
La Fondation Mohammed VI pour la réinsertion des détenus remet plus de 2.600 exemplaires du Saint Coran à la DGAPR
-
Addis-Abeba: Le Maroc a entrepris plusieurs actions pour atténuer l’impact néfaste de la migration des femmes (Diplomate)
-
Signature d’une convention de partenariat entre le CESE, la Direction Générale des Collectivités Territoriales et l’ARM
-
Signature d’une convention-cadre entre la CDG et la CMR
-
Les industriels optimistes pour les trois prochains mois (BAM)
-
“La dynamique culturelle à Salé pendant le protectorat: Les poèmes de Tayeb Benkhadra Slaoui comme exemple”, nouvel ouvrage du chercheur Aziz Bouyghf
-
Ramadan, l’occasion de célébrer la contribution des musulmans à l’essor du Brésil
-
Signature d’une convention de coopération entre la BNRM et la Commission nationale pour l’éducation, les sciences et la culture